|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arnaud_b Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 23:03 Sujet du message: Référencement des videos dans Google |
|
|
Salut,
je sais pas trop ou poster ce message .... enfin voila, je recherche des infos sur le référencement des vidéos sur Google.
J'ai une grosse liste de vidéos et j'aimerai que celle-ci soit référencer sur Google, comment je fais.
Merci. |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 18:04 Sujet du message: Référencement des videos dans Google |
|
|
Si c'est la page ou il y a la video que tu veux référencer, optimiser cette page pour le ref comme toute autre page.
Si c'est juste les vidéos, il faut les intégrer dans Google video, après pour que tes vidéos ressortent dans les résultats traditonnels, sachant que c'est tout nouveau, personne n'a vraiment de retour à ce niveau la...
Dernière édition par AW le Jeu Juin 07, 2007 11:03; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 21:24 Sujet du message: Référencement des videos dans Google |
|
|
ok merci pour les infos.
J'ai intégré quelques videos sur Google Video mais elles ressortent exclusivement sur une recherche Google video.
Je vais voir dans quelques jours si les vidéos ressortent sur une recherche classique..
Je posterai le résultat. |
|
| |
|
 |
pozowebs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 19:50 Sujet du message: Référencement des videos dans Google |
|
|
| moi j'ai quelques videos sur youtube et elles se positionnent pas mal dans google, avec les mots-clés mis dans la description et le titre de la video... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 7:53 Sujet du message: Référencement des videos dans Google |
|
|
J'ai mis les tags sur Video.Google aussi mais cela à l'air de prendre du temps.
Tu as eu un positionnement rapide de tes vidéos ? |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 10:02 Sujet du message: Référencement des videos dans Google |
|
|
il y a des videos qui sortent de myspace ou encore wideo.fr, ils sont entrain d'integrer les videos d'un peu partout, je pense en effet que ça doit prendre du temps, sympa de partager ton experience  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 10:04 Sujet du message: Référencement des videos dans Google |
|
|
Je suis bien d'accord  |
|
| |
|
 |
| |
|
|