|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
luxe-campagne WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 969 Localisation: en ville ;-)
|
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:29 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
Félicitation c'est du beau boulot.
ps : j'adore le logo |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 12:17 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
| Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 14:21 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
| Serious a écrit: |
| Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche. |
Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :
| Citation: |
Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?
Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site. |
C'est tout  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3121 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 16:07 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
La recherche d'images (d'actualités) fonctionne à merveille ! Idem pour la recherche vidéo !
Félicitations |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 17:09 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
Merci TOMHTML pour mon ami HK
PS : BRAVO pour le PR6 sur votre site que j'ai toujours trouvé très utile pour connaître le vrai nom des stars  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 20:29 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?
Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site. |
Alors c'est parfait. J'avais bien dit "sauf erreur" . Je n'avais pas vu ce changement et j'en etais reste a l'interdiction. |
|
| |
|
 |
jesuiszen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 22:22 Sujet du message: Re: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
Bonjour,
Bravo c'est du beau boulot , design tres "pro"
| luxe-campagne a écrit: |
| Bonjour, je viens vous annoncer la sortie officielle de BlogDimension.com, un moteur de recherche de blogs, dédié à la blogosphère et aux contenus Web 2.0 |
Ca correspond a quel type de site exactement les contenus "Web 2.0" ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9563 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 22:27 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
C'est tout  |
Moi, j'ai aussi vu ça :
| Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent. |
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=44053&topic=144
Et je ne sais pas trop le comprendre. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 22:35 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
luxe-campagne, à quoi il sert ton site exactement ?
qu'apporte-il ?
je trouve la home sympa, mais la page de résultat hyper moche ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 9:55 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
C'est tout  |
Moi, j'ai aussi vu ça :
| Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent. |
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=44053&topic=144
Et je ne sais pas trop le comprendre. |
Bonjour OnThisPlanet,
moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"
Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 10:27 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
Bonjour Jesuiszen et Chauffeurdebuzz,
je ne suis pas du tout intervenant dans le projet BlogDimension, j'ai annoncé la sortie officielle de ce moteur de recherche de blog ici car elle me semble un événement important. Je ne me sens pas très à l'aise pour parler en détail des spécificités, des qualités et défauts de l'outil, c'est pourquoi j'ai mis aussi un lien vers l'article de mon ami HK qui lui est co-fondateur du projet.
Le mieux est d'aller en parler librement avec lui sur son blog, ou sur le blog du moteur BlogDimension.
(là j'ai un peu le sentiment de me décharger de mes responsabilités, mais je préfère celà à parler au nom des autres alors que je ne suis absolument pas capable de le faire...) |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 13:39 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
Bonjour OnThisPlanet,
moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"
Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats. |
Ok, c'est donc un cas différent.
PS : usuellement, on se tutoie sur les forums, maus ce n'est pas obligatoire !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 19:20 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
PS : usuellement, on se tutoie sur les forums, maus ce n'est pas obligatoire !  |
C'est comme vous voulez javascript:emoticon(' ')
Non ! OK on se tutoie... javascript:emoticon(' ') |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 22:48 Sujet du message: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs |
|
|
| C'est comme tu voulez ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|