|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
khalyl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 19:31 Sujet du message: Adwords et adsens indisponibles ? |
|
|
Est-ce que c'est moi ou c'est ecrit que le service serait inaccessible le 19 Juin ? Quel rapport avec aujourd'hui ?
Merci |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 20:34 Sujet du message: Adwords et adsens indisponibles ? |
|
|
| C'est peut être ... une autre maintenance... |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 20:43 Sujet du message: Adwords et adsens indisponibles ? |
|
|
Bonjour,
Google AdSense の web サイトは一時的にご利用いただけません。後で再度お試しくださいますようお願いいたします。
お手数をおかけいたしますことをお詫びいたします。
C'est quand même clair, il n'y a pas de question à se poser... |
|
| |
|
 |
miamiam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 20:51 Sujet du message: re |
|
|
vous etes pas bannis je vous assure. ca sent la panique dés que quelque chose change chez Adsense
puis, on est pas le 19 juin mais le 9. respirez un bon coup et Adsense reviendra  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 20:54 Sujet du message: Adwords et adsens indisponibles ? |
|
|
c'est juste une maintenance de l'interface, rien de grave... les clics sur les bannières sont toujours compatibilisés  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 22:42 Sujet du message: Re: Adwords et adsens indisponibles ? |
|
|
| khalyl a écrit: |
Est-ce que c'est moi ou c'est ecrit que le service serait inaccessible le 19 Juin ? Quel rapport avec aujourd'hui ?
Merci |
on a été prévenu à l'avance |
|
| |
|
 |
khalyl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 10, 2007 2:10 Sujet du message: Re: Adwords et adsens indisponibles ? |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
| khalyl a écrit: |
Merci |
on a été prévenu à l'avance |
Je crois plus qu'ils se sont trompés en mettant 1 à coté du neuf puisqu'on est le neuf
Imaginez google se trompe  |
|
| |
|
 |
| |
|
|