| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 18:20 Sujet du message: Google suit-il ces liens ? |
|
|
Bonjour
Juste une question bête:
Sur ce site http://www.vox-populi-online.com
Google est-il capable de suivre les liens qui ont été mis dans le bloc colonne de gauche en bas, juste en dessous de "google search". C'est le blog "select a city".
Google suit-il ces liens ?
Merci |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 18:29 Sujet du message: Google suit-il ces liens ? |
|
|
Aucune chance de suivi, à mon avis.
Par contre, si la value de l'option était du type value="http://... alors oui. |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 18:32 Sujet du message: merci |
|
|
Merci szzaara
c'est aussi ce que je pensais
Une autre confirmation pour être sur? |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 18:39 Sujet du message: Google suit-il ces liens ? |
|
|
Si tes visiteurs ont la GGbar d'installer, le fait qu'ils visitent ces pages les indexera Mais c'est peut-être pas la bonne solution...
Comme on dit souvent ici, fait un plan du site en mettant tes liens en dur dedans. Comme ça, GG indexera naturellement tes liens... |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 18:44 Sujet du message: ok |
|
|
Merci, enfin je précise pour ma petite réputation que le site n'est pas à mois
C'est un ami qui me demande, j'étais pas sur 100%.
Merci encore |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|