| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LEON05 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 15:14 Sujet du message: [resolu] Solution contre spam dans les commentaires ???? |
|
|
Bonjour,
mes sites se font envahir de spam sur les livres d'or, et autres commentaires en bas de page.
Y a t-il une solution externe qui pourrait gerer mes commentaires et du fait, mon spam ?
un genre de iframe ou code a inserer et la gestion est externalise ...
Merci de votre reponse. sinon, je vais dvp maison avec un captcha...
Dernière édition par LEON05 le Mer Juin 20, 2007 10:08; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2401 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 16:19 Sujet du message: [resolu] Solution contre spam dans les commentaires ???? |
|
|
| il existe des captcha pret a l'emploi. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 16:47 Sujet du message: [resolu] Solution contre spam dans les commentaires ???? |
|
|
Un champ caché dans ton formulaire pourra te dire si il s'agit d'un visiteur ou d'un robot, suivant que le champ soit rempli ou non
Il y a aussi d'autres méthodes comme répondre à une question. |
|
| |
|
 |
LEON05 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 10:07 Sujet du message: [resolu] Solution contre spam dans les commentaires ???? |
|
|
merci de vos reponses ! la derniere astuce me plait bien  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|