Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Evaluation humaine des resulats par google

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:20    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

(coup de gueule) Franchement l'évaluation humaine par Google des résultats laissent a désirer.

Ils ont mis en place une grille d'évaluation qui sort de la tete d'un program manager qui oublie de se mettre à la place de l'utilisateur.

Avant on avait la possibilité de se ranker correctement, c'est le robot qui faisait le travail.

Aujourd'hui le jugement humain peut te balancer au fin fond de l'index parcequ'il suit une "idéologie" googlienne...

Exemple tu fais une recherche sur "hallyday paroles" (exemple theorique), et bien si ta page ne comporte qu'un texte de chanson et des liens vers d'autres chansons, bybye, ciao, salut bienvenue dans les resultats p12 ou 13, parcequ'un humain a jugé que le site était insuffisant.

Alors que le site officiel sort en deuxieme (ou il n'y a pas de paroles), apres evidemment le recueil des paroles sur un site complet.

Ce que je veux dire, c'est que l'humain finit par créer des trusts de sites au détriment de l'analyse impartiale du robot (mais je suis d'accord il y a des abus/webspam) qui sortirait d'autres sites plus adéquats.

ricoftb Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:21    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

qu'est ce qui te fait penser qu'un humain est derrière ça ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:34    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

e-kiwi a écrit:

je connais l'ami d'un pote qui est le copain d'un gars que je connais bien mais qui n'a pas le droit de dire qu'il a participé a ce programme... qui en sait beaucoup sur ce systeme... ca te va ou il te faut des photos sur le vif ?

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:36    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

Des photos, des photooos

YoyoS Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:36    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

ricoftb a écrit:
e-kiwi a écrit:

je connais l'ami d'un pote qui est le copain d'un gars que je connais bien mais qui n'a pas le droit de dire qu'il a participé a ce programme... qui en sait beaucoup sur ce systeme... ca te va ou il te faut des photos sur le vif ?

Photos ? Vidéo sonorisée, CV et rapport complet et bien circonstancié.
Sinon, c'est rumeur et blurg, ici on n'est pas trop clients pour ça Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:41    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

L'article sur le fonctionnement de Google paru il y a peu mentionnait ceci dit l'existence d'ajustements manuels sur certaines requêtes, mais de là à dire que toutes les requêtes possibles et inimaginables subissent une telle intervention... des preuves !!!

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:42    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

Laughing le gros frustré, allez taff un peu plus et tu verra google te classera bien !

bproductiv Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:44    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

il n'y a pas eu des annonces de gg irlande qui avaient été passées il y a quelques mois à ce sujet ?

Leonick Visiter le site web du posteur
ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:45    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

Szarah a écrit:
ricoftb a écrit:
e-kiwi a écrit:

Photos ? Vidéo sonorisée, CV et rapport complet et bien circonstancié.
Sinon, c'est rumeur et blurg, ici on n'est pas trop clients pour ça Smile

Restez dans votre ignorance les gars, moi je vous dit qu'il y a des milliers de types à travers le monde qui ausculte les résultats des requetes sur google et qui leur donne une note et qui sont payés pour ça !. Il en discute entre eux, se font leur petite cuisine certains dès qu'il voit un lien d'affiliation sur ton site il te flag "spam".
Vous verrez bientot on saura tout ca, [c'est comme les tours du world trade center... le gouvernement savait pour rosewell... c'est un complot je vous dis !], bon moi j'ai tiré mon coup de gueule du matin je retourne bosser...

ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:47    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

Leonick a écrit:
il n'y a pas eu des annonces de gg irlande qui avaient été passées il y a quelques mois à ce sujet ?

indice !

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:48    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

ha les rongeurs!! Ca mord des fois

bproductiv Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:51    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

Il est de notoriété publique que GG recrute en permanence des évaluateurs humains pour différentes tâches, la question n'est pas là mais de savoir pourquoi tu mets en cause une évaluation humaine dans le positionnement d'un site précis.

Szarah Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:56    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

no comment but a Laughing

Il y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais il me semble que l'ami du copain de ton ami a une légère propension à affabuler.

HawkEye Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:57    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

mon dieu, et ton emac est relié par GPS aussi ? ils t observent ? Smile Smile Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 20, 2007 9:58    Sujet du message: Evaluation humaine des resulats par google

ricoftb a écrit:
je connais l'ami d'un pote qui est le copain d'un gars que je connais bien

Et pourquoi t'as pas dis directement que tu connaissais le mec de Google ? vu que "un gars que je connais bien" ... tu t'es emmelé dans ton truc Smile

finstreet

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort