|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webtouterrain Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 16:54 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
Bonjour a tous,
Ma question est: est ce selon vous une reele bonne oportunité? et ne pensez vous pas que ce poste risque de m'enfermer definitivement dans la carriere de seo (sachant qu'aujourd'hui la seo me passionne vraiment)
Merci pour vos réponse
++
antoine
Dernière édition par webtouterrain le Ven Juin 22, 2007 16:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 488 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:09 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
| Ben à toi de voire, il faut savoir prendre des risques de temps en temps. |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:14 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
Pese le pour et le contre entre tes conditions actuelles (en province) et ce qu'on te propose (a paris) sachant que la vie est plus chère à Paris. Mais si le poste et le référencement te passionne il faut foncer tout en essayant de garder tes bases dans les autres domaines (ou au moins les entretenir) Ca peut servir  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:28 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
C'est le contraire. Le SEO est en train de s'ouvrir. Autrefois discipline isolée, le référencement prends aujourd'hui sa place dans une démarche de webmarketing globale.
Fonce ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:36 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
C'est un peu ce que je me dis, travailler le seo, c'est aussi avoir une vision globale de ce qu'est et de ce que doit etre un site web afin d'etre performant...
Je pense vraiment que cela doit etre un metier epanouissant!!!