|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webtouterrain Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 16:54 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
Bonjour a tous,
Ma question est: est ce selon vous une reele bonne oportunité? et ne pensez vous pas que ce poste risque de m'enfermer definitivement dans la carriere de seo (sachant qu'aujourd'hui la seo me passionne vraiment)
Merci pour vos réponse
++
antoine
Dernière édition par webtouterrain le Ven Juin 22, 2007 16:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 488 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:09 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
| Ben à toi de voire, il faut savoir prendre des risques de temps en temps. |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:14 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
Pese le pour et le contre entre tes conditions actuelles (en province) et ce qu'on te propose (a paris) sachant que la vie est plus chère à Paris. Mais si le poste et le référencement te passionne il faut foncer tout en essayant de garder tes bases dans les autres domaines (ou au moins les entretenir) Ca peut servir  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:28 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
C'est le contraire. Le SEO est en train de s'ouvrir. Autrefois discipline isolée, le référencement prends aujourd'hui sa place dans une démarche de webmarketing globale.
Fonce ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:36 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
C'est un peu ce que je me dis, travailler le seo, c'est aussi avoir une vision globale de ce qu'est et de ce que doit etre un site web afin d'etre performant...
Je pense vraiment que cela doit etre un metier epanouissant!!!
je suis encore en reflexion, mais je pense que ce "risque" en vaut la chandelle... |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 842 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:53 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
tu vas pouvoir vivre dans une chambre sous les toits à 600€/mois. j'exagère à peine |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 17:54 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
nan coté logement ca va, je suis pas seul...donc c'est pas ca qui m'embete le plus  |
|
| |
|
 |
jeromax WRInaute accro

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1085 Localisation: :noitasilacoL
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 18:24 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
Même à 1000€ de plus par mois, hors de question d'aller bosser à Paris pour moi: je suis trop bien à Nantes  |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 0:20 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
@jeromax
tant mieux pour toi
néanmoins les vraies opportunités de carrière sont en Ile de France, les opportunités en province sont beaucoup plus orientées stagnation
| Citation: |
nan coté logement ca va, je suis pas seul...donc c'est pas ca qui m'embete le plus |
la je crois que tu n'a pas bien evalué la crise du logement en Ile de France
un peu plus de 10M² coute un peu plus de 400€ et niveau location les propriétaires confondent souvent metrage loi carrez et metrage au sol
lol
et si tu veux acheter, 50M² c'est 250 000€
rog |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 1:01 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
| hum c'est clair...mais on a calculé un truc comme 1000/mois je pense que c'est realisable nan? |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 842 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 1:55 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
1000€ par mois à Paris intramuros
Tu auras un bon 2 pièces
ou un mini 3 pièces ( plutot 2 pieces 1/2) |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 13:33 Sujet du message: travailler en tant que expert seo |
|
|
yep
enfin c'est un 50m²
et à tous les provinciaux allergiques à Paris
==> Paris c'est pas aussi mal qu'on le dit, en fait c'est génial
@webtouterrain
bienvenue, ça m'etonnerai que tu regrettes ton choix
rog |
|
| |
|