Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Effect de transition ajax

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 1:37    Sujet du message: Effect de transition ajax

hi all

je recherche un effect de transition ajax qui permetrais que entre chaques pages visitées de mon site une transition se fasse

cad si on quitte une page pour une autre du site , un effect d'opacité sur la page se fait pendant 1ou 2 sec pour apres charger une autre page

un peu comme comme les transition d'images agrandies sur skyrock

voila merci a ++

j-mi Visiter le site web du posteur
bloom1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 6:27    Sujet du message: Effect de transition ajax

Bonjour Smile

Je ne suis pas certain que ça se fasse sur une page complète, mais il y a une librairie Javascript qui le permet : http://script.aculo.us/

Bye !

bloom1 Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 9:30    Sujet du message: Effect de transition ajax

Tu n'as pas besoin d'ajax pour ca, il existe un simple header html qui donne 21 sortes de transitions.

Quelques codes ici :
http://www.webelix.net/trucs_et_astuces-(HTML)_Les_effets_de_transitions.html

Seul inconvénient, ca ne fonctionne qu'avec internet explorer.

Bon courage,

Thierry

Kaliiii Visiter le site web du posteur
Nick ar gall
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 9:45    Sujet du message: Effect de transition ajax

TU aurais pu laisser le lien valide, ça pourrait servir à d'autres

Nick ar gall Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 13:11    Sujet du message: Effect de transition ajax

Je vais pas vraiment répondre à ta question mais en tout cas sit u veux juste : 'faire un effect d'opacité sur la page se fait pendant 1ou 2 sec pour apres charger une autre page '

Ca serais aberant d'utiliser scriptaculous avec 94ko pour prototype plus environ 30ko pour le fichier 'effects'...

soit environ 130ko juste pour un effet de transition Very Happy mdr...

phloam Visiter le site web du posteur
bloom1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 6:07    Sujet du message: Effect de transition ajax

Ouais mais bon j'y avais proposé une soluition qui fonctionne sur tous les navigateurs, mais c'est vrai que 130 Kio... C'est un peu gros pour une simple transition lol :p Sinon je ne vois pas d'autre chose qui fonctionne sur la plupart des navigateurs, désolé Sad

bloom1 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort