Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement sur "rachat de crédits"

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylvain75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 14:19    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

Bonjour à tous,

Je suis wabmaster pro, pour une entreprise de rachat de crédits sur internet. Toutefois, malgré d'important effort en terme de référencement (propre) nous n'arrivons pas à nous positioner sur le mot clef "rachat de crédits".
Je sais que ce mot cléf est très concurrentiel, toutefois en faisant une étude sur les premiers sites qui sont présent en SEO pour le mot clef "rachat de crédits", ils utilisent tous des méthodes plutot limite afin de favoriser leurs positionnement, notament le changement l'url des images quotidiennement et l'abus des mots clef dans les balises ALT des images. Toutefois ils restent toujours en premiere page de google.

Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?

sylvain75
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 16:16    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

GG s'est peut etre dit "le secteur est tellement pourri que y'a plus rien à y faire" lol

finstreet Visiter le site web du posteur
DreamGhis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 16:46    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

Parce qu'ils sont "border line" et que Google n'est pas encore suffisamment intelligent pour détecter ce genre de choses. Soit plus malin qu'eux, il y a des tas d'autres méthodes pour faire parler de son site et gagner du trafic.

Enfin si jamais tu veux qu'on fasse ton travail fais nous signe Wink

DreamGhis
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 19:29    Sujet du message: Re: Référencement sur "rachat de crédits"

sylvain75 a écrit:
Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?

Peut-être parce que c'est pertinent... Rolling Eyes
L'utilisateur va pas se dire "oh non ce site est trop bien référencé, y'a un truc louche derrière"... Oh mon dieu, quand je tape "Renault" en première position y'a le site Renault.fr, avec le mot "renault" dans les ALT, c'est louche, jvais plutôt voir du côté de chez peugeot... C'est la même réflexion visiblement Wink

conclusion : ne critique pas les autres, fait mieux qu'eux.

PS : dans une semaine ce topic est en première page Cool

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 20:39    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

Salut,

Je suis quand même persuadé qu'il n'est pas impossible de se positionner sur des requètes concurentielles.

En effet, on sais que google se base sur plusieurs critères pour positionner un site notamment les liens.

L'un des principaux critères pour positionner un site sur une requètes est le netlinking.

Si tu arrive à générer de meilleurs liens de qualité qui pointent vers ton site que tes concurents, tu aura peu être une chance...
Mais en tous cas, oublie pas qu'il faut du travail, de l'analyse, et de la patience

Je dis ca car j'ai récement réussis à me positionner sur une requète très concurentielle. Il suffit de bien s'y prendre.

Tous les conseils sont sur Wri de toute facon Smile

Neoxy Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 10:05    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

soit juste patient et respect les différentes étapes pour te référencer.

j'ai mis 6 mois de travail sur ça pour être en page 2 sur "assurance crédit" qui est demandé plus de 230 000 par mois donc bon ^^ !

maintenant je bosse pour la page une Very Happy !

On peut toujours faire une échange de lien si tu le veux vu que nos activités se touchent un peu.

jiojioforever Visiter le site web du posteur
sylvain75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 12:15    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

OK merci jiojioforever,
Je vais me mettre en quête de site pertinent afin de faire de l'échange de lien... si ca interesse des webmaster du milieu financier ...

sylvain75
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 12:16    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

poste dans la rubrique partenariats en bas Wink ! ça aide bien Very Happy

ama2004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 27, 2007 5:13    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

le clic adsense dans ce domaine dépasse 1 dollars, c'est normal que tout le monde tiens a bien se classer dans cette requette

ama2004 Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 27, 2007 9:07    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

assurance crédit + de 5€ le clic ! ça fait mal

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 27, 2007 12:53    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens soumettent leur site "rachat de crédit" dans mon annuaire sur la Scandinavie s'il s'agit d'avoir des liens de qualité...

Suede Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 27, 2007 14:16    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

ça fait toujours un lien mais ouep c'est nul. Ils croient que plus tu as de liens sur le net plus tu seras connu je pense.

Je suis sur que s'il y avait un annuaire grossecochonne.org avec une partie "rachat credit" il y aurait des sites lol

pierretan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 20:15    Sujet du message: rachat credit:c'est impossible

Le terme rachat credit est trop concurrentiel:il faut au moins 2 annees de referencement.

pierretan
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 11:52    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

pas spécialement ! s'il suit bien les bonnes démarches pour se reférencer, il y a moyen d'avoir une bonne place dans les 6 7 mois (pages 2 / 3). Mais oui, le terme est tellement utilisé que...ça va être dur dur.

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 11:57    Sujet du message: Référencement sur "rachat de crédits"

sinon impose toi comme ce mec !

http://66.102.9.104/search?q=cache:sl8Ep46PpoYJ:www.rachat-de-credit-immobilier....

mais attentionà ne pas passer à la trappe de Google ^^

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort