Scripts google

WRInaute discret
Bonjour,

j'utilise les scripts google (analytics, adsense)
ces scripts sont appelés en spécifiant dans le source l'url : http://page2...

est-ce que je peux importer ces scripts google (analytics, adsense) sur mon site pour réduire les allez-retours avec google lors du chargement de la page ?
 
WRInaute passionné
FloBaoti a dit:
Un peu court comme réponse...

Les annonces proposées sont CONTEXTUELLES, c'est à dire que le résultat renvoyé par google dépend du contenu de ta page, de la disponibilité des annonces, de l'ip du demandeur, ...
Impossible donc pour toi d'utiliser le résultat renvoyé par Google, qui n'est valable qu'à un instant donné, dans un contexte donné

ça c'est l'explication technique. Comme tu as lu les CGU :wink:, tu as du voir qu'elles vont évidement dans ce sens :wink:
 
WRInaute discret
C'est du javascript et je ne vois pas la différence d'exécution entre un src="sur mon site" et un src="sur le site de google"
 
WRInaute impliqué
tim65 a dit:
C'est du javascript et je ne vois pas la différence d'exécution entre un src="sur mon site" et un src="sur le site de google"


est ce que tu as pensé au fait que le script fourni par google n'est peut etre pas statique mais dynamique cad différent à chaque appel ?

Mais si tu veux le faire absolument, tu es maitre sur ton site :wink:
 
WRInaute accro
Le problème reste entier même en ayant le .js sur son serveur car il faudra de toute façon aller piocher dans la BDD de Google, bref ça ne servirait a rien...
 
WRInaute accro
tim65 a dit:
C'est du javascript et je ne vois pas la différence d'exécution entre un src="sur mon site" et un src="sur le site de google"
si, la possibilité de sauvegarder des cookies sur le domaine de google
 
Discussions similaires
Haut