Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 16:55    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Hello

y'a un ou deux jours y'avait eu un topic sur le sujet...

http://adclustr.com/

http://web2magazine.blogspot.com/2007/06/29-different-google-ads-style.html

Et on voulait savoir si les modifs des annonces via le CSS est autorisée par google... les possibilités sont énormes.

J'ai donc envoyé un mail à Google, et voici la réponse :
"
Bonjour *******,

Merci de votre message.

A l'heure actuelle, ce type d'intégration n'est pas contraire au règlement de notre programme.

Veuillez cependant noter que conformément à nos Conditions générales (https://www.google.com/adsense/terms), le code de format des annonces qui vous est fourni par Google AdSense ne doit en aucun cas être modifié"

C'est donc autorisé Very Happy

Darkcity Visiter le site web du posteur
myPrIsRich
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 17:01    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Sous réserve de ne pas tromper l'internaute et tout et tout, bien sûr Wink

myPrIsRich
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 17:04    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Quelle est la méthode qui est utilisé ici sur le site de WRI (page d'accueil, colonne de gauche)? C'est modifié en CSS ou en JS?

chtipepere Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 17:10    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau...
GG a toujours accepté les cadres donc des cadres design

chtipepere Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 17:33    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Tu leurs a demandé quoi exactement

milkiway Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 19:01    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

milkiway a écrit:
Tu leurs a demandé quoi exactement

the personalization of Google ads by using CSS. Wink

je savais pas si c'était légal, car il est interdit de modifier l'apparence des annonces ou de les accompagner d'une image destinée à attirer l'utilisateur...

donc on peut personnaliser les blocs comme on veut, ce qui est une bonne nouvelle.

en personnalisant les blocs CSS, on peut faire des effets 3D sur les annonces, des arrondis, des effets visuels... donc ca peut être intéressant et c'est légal.

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 19:04    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Pas convaincu.
Pour moi il y a que les comptes "premium" ou "gold" (je ne connais plus l'expression exacte) qui peuvent avoir des options de personalisation avancée (comme sur WRI par exemple)

bozoleclown Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 19:32    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

bozoleclown a écrit:
Pas convaincu.
Pour moi il y a que les comptes "premium" ou "gold" (je ne connais plus l'expression exacte) qui peuvent avoir des options de personalisation avancée (comme sur WRI par exemple)

Je ne parle pas des modifs directes sur le code de l'annonce, mais de la personnalisation des blocs entourant les annonces Wink

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 22:03    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Au moins quand des gens feront une recherche sur le forum ils seront au courant Wink
Par contre c'est important de dire et redire qu'on ne doit pas modifier le code de l'annonce. Aussi, l'utilisation des css ne doit pas mener à une situation pouvant mener à contrevenir aux règles établite par le contrat (par exemple cacher une partie des annonces)...

cprail Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 22:30    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

cprail a écrit:
Au moins quand des gens feront une recherche sur le forum ils seront au courant Wink
Par contre c'est important de dire et redire qu'on ne doit pas modifier le code de l'annonce. Aussi, l'utilisation des css ne doit pas mener à une situation pouvant mener à contrevenir aux règles établite par le contrat (par exemple cacher une partie des annonces)...

exactement, c'est pour ça qu'après avoir fait des modifs au niveau de l'apparence (avec CSS évidemment) il est toujours plus prudent de demander l'avis de Google.

juste pour dire qu'après avoir personnalisé certaines annonces de mon site comme indiqué sur adclustr.com, j'ai multiplié mes revenus par 5 Shocked

donc c'est toujours bon à prendre, une bonne personnalisation attire plus l'intérêt de l'internaute qu'une annonce google vue et revue (et ça reste pas très beau quand même.)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 29, 2007 9:39    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

chez Wri c est different, il a un contrat que n'ont pas les simples webmasters de site Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 29, 2007 12:28    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Darkcity a écrit:
cprail a écrit:

exactement, c'est pour ça qu'après avoir fait des modifs au niveau de l'apparence (avec CSS évidemment) il est toujours plus prudent de demander l'avis de Google.

juste pour dire qu'après avoir personnalisé certaines annonces de mon site comme indiqué sur adclustr.com, j'ai multiplié mes revenus par 5 Shocked

donc c'est toujours bon à prendre, une bonne personnalisation attire plus l'intérêt de l'internaute qu'une annonce google vue et revue (et ça reste pas très beau quand même.)
x 5 ?
Et ton taux de clic ?
x5 c'est énormissime quand mm
tu fais combien par jour

milkiway Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 29, 2007 14:02    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

je donnerais juste mon CTR, pas mes revenus car c'est interdit.

sans changer la taille ni la position des annonces, seulement le style :

Après tout, une annonce est faite pour être vue, donc personnalisez autant que vous voulez du moment que ça ne gêne pas le visiteur.

choisissez des tons harmonieux avec votre site.

fond clair = annonce claire qui s'harmonise ou complète

fond sombre = annonce qui ressort et qui contraste.

Dernière édition par Darkcity le Ven Juin 29, 2007 15:11; édité 1 fois

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 29, 2007 14:13    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Darkcity a écrit:
je crois que c'est le contraire, non ?

Leonick Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 29, 2007 14:27    Sujet du message: La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !

Leonick a écrit:
Darkcity a écrit:
je crois que c'est le contraire, non ?

non Wink

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort