Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clement_wm
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 14:44    Sujet du message: Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?

Bonjour,

Tout d'abord je me présente car c'est mon premier post sur Web Rank Info : je suis clément, webmaster dans une entreprise où je m'occupe plus particulièrement des mailings.

J'utilisais jusqu'alors un prestataire qui ne correspond plus à mes besoins et je suis à la recherche d'un nouveau qui me faciliterait la vie.
J'envoie environ 500 000 mails par mois bien que ce chiffre ait tendance à croître maintenant.

Je recherche donc un moyen de faciliter les créations de mailings (création de templates, copier/coller d'un mail en un clic, envois automatiques par vague, gestion automatique des import/export entre mes bases et les groupes d'emails du prestataires par rapport aux retours lors des envois, gestion plus ou moins avancée du spam ou au moins quelques outils pour mieux le comprendre, personnalisation des mails, statistiques nombreuses et détaillées...)

J'en viens donc après tout ce blabla pour vous situer un peu mes besoins, à la question fatidique :

Quel est pour vous le meilleur prestataire emailing web ? Lequel utilisez-vous ou avez-vous utilisé ? Lequel me conseillez-vous ?

J'ai tout de même commencé mes recherches et pour l'instant 3 prestataires ont attirés mon attention :
> Emailvision (pour l'instant celui qui me parait le plus adapté)
> Edatis
> Dolist

Les connaissez-vous ?

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de tout lire et/ou de me répondre.

Clément

clement_wm
Nenes
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 17:48    Sujet du message: Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?

Dans ma boite on utilise celui-ci : http://www.emailingsolution.com/

Ca marche pas mal, et on envoie environ 500 000 mails par semaine.

Nenes Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort