WRInaute discret
Hello à tous.

Je viens vers vous pour vous demander mon avis sur mon nouvel annuaire (WWW).

Certains connaissaient peut-être l'annuaire de blogs que j'avais avant. J'ai décidé de changer certaines choses et d'en faire un annuaire généraliste. De plus, j'ai enfin pris un vrai nom de domaine :) !

J'attend donc vos commentaires (positifs ou négatifs) sur tout ce qui touche au site de près ou de loin (nom, graphisme, référencement.....).

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
salut à tous,

le design est sympa, juste ce qu'il faut ainsi que l'ergonomie, j'aime bien...

pour le réf, j'ai pas cherché plus loin de titre -> nom du site :) que j'ai remarqué tout de suite...

et pour finir, le nom, hm, j'ai pas vraiment compris, mais peut-être que tu pourras nous en dire un peu plus, car BE & GO si j'ai bien compris le nom ne colle pas trop à mon avis...

note : j'ai rajouté mon site dans l'annuaire, qui a été validé de suite :) sauf qu'il manque la dernière phrase dans la description ;) alors que la description avait moins de 255 caractères

bonne continuation...

bien cordialement
 
WRInaute discret
Et bien pour commencer avec le nom, je le trouvais juste "original". Il n'y a pas + à chercher que ca... Ceci peut paraître dommage mais je préférais mettre un nom original.

A propos du réf, je ne comprend pas ton commentaire ???

héhé oui suis encore en train de paufiner alors j'ai profité pour l'ajouter...
 
WRInaute occasionnel
bisol a dit:
Et bien pour commencer avec le nom, je le trouvais juste "original". Il n'y a pas + à chercher que ca... Ceci peut paraître dommage mais je préférais mettre un nom original.

A propos du réf, je ne comprend pas ton commentaire ???

héhé oui suis encore en train de paufiner alors j'ai profité pour l'ajouter...

original oui, donc les gens se rappelleront :) pour ce qui est de commentaire sur le réf, je voulais dire que c'était un point positif que le titre de la catégorie est devant le nom du site, voila...

merci pour la validation en 2 secs :)

bien cordialement
 
WRInaute impliqué
j'ai l'erreur suivante sur la page -http://www.beegoo.net/annuaire-internet-7.html

Fatal error: Cannot redeclare class pagerankxor32 in /home.10.7/bisolweb/beegoo/pagerank.php on line 18
 
WRInaute discret
Hello,

Hé bien merci pour vos retours. Ceci m'a permis de corriger 2-3 erreurs. (comme quoi, de finir un site à 4h du matin n'est pas optimal :p).

Merci
 
WRInaute accro
+ 9 sites
Merci par contre, si je peux me permettre...
Tu as un problème de charset lorsque tu récupères les META des sites soumis!

Se taper à la main, tous les ? c'est pas cool !! :wink:
 
WRInaute discret
Non,

j'utilise open.thumbshots.org ou www.thumbzor.com.

Une fois que j'ai la capture, je l'enregistre comme ca :
1) Ca fait moins de traffic chez eux
2) L'affichage est + rapide vu que c'est enregistré chez moi

Donc c'est "semi" automatique :). SI il y a une capture je l'enregistre a la main et met à jour ma DB, sinon j'active le site sans capture...

;)
 
WRInaute discret
Héhé merci à tous pour vos sites et surtout pour vos retours. Je pense miantenant que les "plus gros" problèmes ont été trouvés.

La version est donc prête pour être peaufinée.

Merci et à bientôt.
 
Discussions similaires
Haut