|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Rahir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 4:40 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
Bonjour,
Le site Snap Shots propose des add-ons pour les éditeurs, en installant des fonctionnalités dans votre navigateur web (Uniquement FireFox), et permet d'augmenter votre référencement en diffusant des prises de vues instantanées dans votre site : Vidéo, RSS, Moteurs de recherches, et autres...Pour Internet Explorer, l'add-on est en cours.
Lien : http://www.snap.com

Dernière édition par Rahir le Mer Juil 11, 2007 12:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
titifrim WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 9:39 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
Je comprends pas trop le fonctionnement de ce truc  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 10:36 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
des projectiles ? c'est pour faire la guerre ? ça doit être un petit pb de traduction.
à part ça, pourquoi dis-tu que ça peut améliorer le référencement ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 10:52 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
Shot => Projectile
SnapShot => Prise de vue instantanée
Traduction maladroite, effectivement. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 11:08 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
| Oui et du coup je comprends toujours pas à quoi sert ce machin... une fois qu'on aura éclairci ma lanterne, peut-être serait-il judicieux de renommer l'intitulé du Post non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 12:46 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Shot => Projectile
SnapShot => Prise de vue instantanée
Traduction maladroite, effectivement. |
L'anglais et moi, ca fait deux, et en cause de plusieurs mot français qui veut dire qu'un seul mot anglais lol
| Citation: |
des projectiles ? c'est pour faire la guerre ? ça doit être un petit pb de traduction.
à part ça, pourquoi dis-tu que ça peut améliorer le référencement ? |
Je dis ça, parce que quand j'ai regardé depuis un certains temps à travers le net les infos, certains des moteurs de recherches aiment la technologie, et sans doute, mets en avant. Je peux dire des bêtises ! Je dis bien "ça peut" hein
Bon voilà, et merci à HawKeye  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 13:02 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
| Rahir a écrit: |
L'anglais et moi, ca fait deux, et en cause de plusieurs mot français qui veut dire qu'un seul mot anglais lol  |
| Localisation: London |
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 13:04 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
| Leonick a écrit: |
| Rahir a écrit: |
L'anglais et moi, ca fait deux, et en cause de plusieurs mot français qui veut dire qu'un seul mot anglais lol  |
| Localisation: London |
 |
C'est tout récent cher ami  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 13:10 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
| Ben voilà impec le sujet du topic est un peu plus explicite... maintenant revenons au coeur du sujet, en quoi crois-tu que ce système favorise le ref ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 14:28 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
La question linguistique étant résolue, on peut passer à la question SEO:
Snap.com propose deux outils:
1. Un module pour FireFox, permettant de faire apparaître, sur la page sur laquelle on navigue actuellement, une infobulle à côté des liens, dans laquelle est présentée une vignette du site vers lequel pointe le lien.
2. Un produit similaire, à destination des éditeurs, permettant d'affubler son site de telles vignettes sur ses liens.
Le premier étant "client-side", on ne se penchera pas sur la question SEO, puisqu'il n'y en a pas.
Le second fonctionne en JavaScript. Le JavaScript est exécuté côté client également. Pas de SEO ici, donc  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 15:05 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
Il doit penser au buzz que l'on pouvait faire il y a 1 an avec des fonctionnalités web 2.0. Mais c'est fini maintenant cette possibilité, on trouve plus de site 2.0 avec du contenu web 0.0, donc l'interface ne fait pas tout  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 15:14 Sujet du message: Installer les prises de vues instantanées ! |
|
|
Le sujet est donc clos dans ce thread du moins (peut -être à déplacer ?) pas de bénéfice pour le référencement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|