Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Faites vous des liens aux Blogs de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 17:20    Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google

ça fait longtemps, que je publiais des actualités de Google et en indiquant les sources des Google Blogs !

J'ai bien remarqué comme la plupart d'entre vous que ces Blog affichent des liens vers les sites qui leurs pointent des liens Laughing

Alors, j'ai eu des visites fréquentes de ces articles !

Mais, en terme de positionnement, affichez la source des articles des Blog de Google !

Est ce qu'on peu garantir un bon positionnement avec ?

bilos Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 18:16    Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google

Si j'ai bien compris, il faut créer un compte sur blogger.com, puis on crée un lien à partir de l'article du blog Google, et celui-ci vous demande d'écrire un post qui parle de l'article en question.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 18:33    Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google

Jeviensderio a écrit:
Si j'ai bien compris, il faut créer un compte sur blogger.com, puis on crée un lien à partir de l'article du blog Google, et celui-ci vous demande d'écrire un post qui parle de l'article en question.

J'ai un compte Blogger mais,
Non ce n'est plus la peine Wink

Exemple:
j'ai publié un article intitulé: "Google et les Cookies"

quand tu visite l'article suivant:
http://googleblog.blogspot.com/2007/06/how-long-should-google-remember.html

tu trouvera mon BL

gatcweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 19:10    Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google

J'ai fait cela avec mon blogger, j'ai écris un billet Google Webmaster Tools : différentes mises à jour que j'ai lié à cette page : http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2007/06/more-ways-for-you-to-give-us-...
J'ai eu des visiteurs mais peu Crying or Very sad

gatcweb Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 19:26    Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google

Pour moi il le faisait automatiquement avant, mais depuis quelques temps il est fâché et ne pointe plus de liens vers mes sites.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 21:35    Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google

serval2a a écrit:
Pour moi il le faisait automatiquement avant, mais depuis quelques temps il est fâché et ne pointe plus de liens vers mes sites.
@+

un Backlink banni je suis désolé Sad
mais c'est nouveau ça Wink

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort