| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 791 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 17:20 Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google |
|
|
ça fait longtemps, que je publiais des actualités de Google et en indiquant les sources des Google Blogs !
J'ai bien remarqué comme la plupart d'entre vous que ces Blog affichent des liens vers les sites qui leurs pointent des liens
Alors, j'ai eu des visites fréquentes de ces articles !
Mais, en terme de positionnement, affichez la source des articles des Blog de Google !
Est ce qu'on peu garantir un bon positionnement avec ? |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 18:16 Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google |
|
|
| Si j'ai bien compris, il faut créer un compte sur blogger.com, puis on crée un lien à partir de l'article du blog Google, et celui-ci vous demande d'écrire un post qui parle de l'article en question. |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 18:33 Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google |
|
|
| Jeviensderio a écrit: |
| Si j'ai bien compris, il faut créer un compte sur blogger.com, puis on crée un lien à partir de l'article du blog Google, et celui-ci vous demande d'écrire un post qui parle de l'article en question. |
J'ai un compte Blogger mais,
Non ce n'est plus la peine
Exemple:
j'ai publié un article intitulé: "Google et les Cookies"
quand tu visite l'article suivant:
http://googleblog.blogspot.com/2007/06/how-long-should-google-remember.html
tu trouvera mon BL |
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 19:26 Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google |
|
|
Pour moi il le faisait automatiquement avant, mais depuis quelques temps il est fâché et ne pointe plus de liens vers mes sites.
@+ |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 21:35 Sujet du message: Faites vous des liens aux Blogs de Google |
|
|
| serval2a a écrit: |
Pour moi il le faisait automatiquement avant, mais depuis quelques temps il est fâché et ne pointe plus de liens vers mes sites.
@+ |
un Backlink banni je suis désolé
mais c'est nouveau ça  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|