Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:38    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Depuis aujourd'hui visiblement, les underscores et les tirets c'est le même combat !
voila qui va changer beaucoup de choses...
ça plus d'autres news dans cet article
http://news.com.com/8301-10784_3-9748779-7.html

et un débat de moins sur WRI, un !

TOMHTML Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:39    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Merci beaucoup pour cette info que je m'empresse de recommander Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:43    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Pareil.
Je vais étudier ça en profondeur: ça risque d'impacter pas mal sur les résultats, au vu du nombre de sites qui n'exploitaient pas cette différence, qui vont à présent bénéficier d'un léger bonus de pertinence...

Merci Tom

HawkEye Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:44    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Pourquoi un léger bonus, je ne comprends pas.

OTP Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:46    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Moi j'aime bien les tirets quand même Laughing

Merci pour l'info, affaire à suivre.

carrel Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:53    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

@OnThisPlanet : disons surtout qu'ils vont maintenant ressortir sur des requêtes pour lesquels leurs urls n'étaient pas pertinentes car le mot n'était pas distingué dans l'url

dd32 Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:53    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Pour une bonne nouvelle, ca c'est une bonne nouvelle Razz

amokk
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:54    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Ouais, c'est bizarre qu'il fasse ça d'un coup, enfin je pense que ça ne changera pas grand chose au final, vu que je pense que les mots clés dans l'URL ce n'est pas ça qui fait le gros du truc...

Après, moi je préfère quand-même les tirets, c'est plus joli Very Happy.

wullon Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:55    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

dd32 a écrit:
@OnThisPlanet : disons surtout qu'ils vont maintenant ressortir sur des requêtes pour lesquels leurs urls n'étaient pas pertinentes car le mot n'était pas distingué dans l'url

Ok, merci, dis comme ça je comprends mieux. Plutôt une fin de malus qu'un début de bonus.

OTP Visiter le site web du posteur
funnycat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:57    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

Bonjour,

je suis débutant dans ce genre de technique, et j'ai appris que récemment qu'il était préférable d'utiliser des tirets aux underscores (grâce à WRI), j'ai changer beaucoup de liens de mon site, et voilà que maintenant on peut utiliser les underscores.
Arghhh, je suis vert. Laughing

(c'est une bonne nouvelle quand même) Rolling Eyes

funnycat Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 16:16    Sujet du message: Re: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots

TOMHTML a écrit:
et un débat de moins sur WRI, un !

ça c'est moins certain ! on en parlera encore dans 3 ans Wink

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 16:18    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

rah la la le nombre d actualités, de topics, de liens, ... à mettre à jour Smile bon courage

e-kiwi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 16:25    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

dd32 a écrit:

Mouais... Si on regarde par exemple sur cette requette : http://www.google.fr/search?q=immobilier&hl=fr&start=10&sa=N le 4ème de la page : Le Site Immobilier n'a ni tiret ni underscore, c'est tout collé, et le mot immobilier est bien distingué dans l'url...

Donc si bonus il y a il est vraiment minus minus Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 16:30    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

benben1973, il y'a une différence énorme entre la considération SEO, et la mise en gras sur les SERP Wink

La mise en gras est juste un traitement "graphique" a posteriori (un genre de eregi_replace(); si tu veux Smile ).

HawkEye Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 16:31    Sujet du message: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !

HawkEye a écrit:
Pareil.
Je vais étudier ça en profondeur: ça risque d'impacter pas mal sur les résultats, au vu du nombre de sites qui n'exploitaient pas cette différence, qui vont à présent bénéficier d'un léger bonus de pertinence...

Merci Tom

+1 tout à fait d'accord, le chambardement causé n'a pas fini de nous causer soucis, inquiétudes et mauvaises surprises dans quelques semaines quand tout sera crawlé...

je ne sais donc pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Rolling Eyes
"les premiers seront les derniers" amen
(avec gg on a l'habitude...)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort