|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zeev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 13:51 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
bonjour a tous,
jai besoin de creer un site internet pour mon agence immobiliere.
Vu mes petits moyens je fait appels a vous les passiones...
j`aimerais creer un site un peu original(un peu papier glace) avec les dernieres techniques de prog afin d`optimisr les graphismes et la vitesse d`acces.
d`autres part j`aurais besoin de trouver le meilleur moyen de le reference, afin qu`il soit vue en premier dans les pages des moteurs de recherches: google, etc...
jai deja mon nom de domain que jai achete
jai besoin de l`heberge aussi au meilleur prix et meilleur conditions techniques .
enfin y a du pain sous la planche
encore merci d`avance pour votre aide
zeev |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 853 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 14:03 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
Regarde tes mp  |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 14:38 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
Oui regarde tes MPs.
Apparement tu devrais en avoir plusieurs  |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 14:44 Sujet du message: Re: [b]cherche createur de site pour agence immo [/b] |
|
|
| zeev a écrit: |
Vu mes petits moyens je fait appels a vous les passiones...
|
Je ne sais pas si tu vas avoir trop de réponses sérieuses avec ton accroche...
"When you pay peanuts... you get monkey." |
|
| |
|
 |
zeev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 14:46 Sujet du message: je veux bien payer |
|
|
je veux bien payer mais selon mais moyens et puis ma societe va etre emmene a se developper
donc on peut trouver toujours un myen de sentendre
voili
merci du conseil quand meme |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 15:03 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
| Citation: |
je veux bien payer mais selon mais moyens et puis ma societe va etre emmene a se developper
donc on peut trouver toujours un myen de sentendre
voili
merci du conseil quand meme |
Et je ne parle des accents inexistants
Si vous devez faire affaire, relisez bien le contrat  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2055 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 15:25 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
Il y a une diffèrence certaine ou une certaine diffèrence entre "passionné" et "pigeonné". Un créateur peut trés bien être passionné dans ce qu'il entreprend parce qu'il prend plaisir à rendre un travail professionnel mais il y a un goufre entre le faire pour des cacahuettes sous prétexte que seule la passion réside!!!!
Biensur, la concurrence est bonne pour chacun d'entre nous mais un client qui piétine dès le départ, je passe mon chemin!
Qu'on veut se donner les moyens (sans faire de mauvais jeux de mots...il faut casser des oeufs pour faire une omelette..miam...miam !!)
Je vais voir Ferrari et lui dire : comme tu aimes faire de belles voitures, tu m'en fais une pour le prix d'un pneu
Pourquoi notre profession devrait être dénigrée de la sorte ??? |
|
| |
|
 |
zeev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 15:34 Sujet du message: cher passion a lair tres cher |
|
|
mon cher passion, loin de moi de vouloir une ferrari au prix de son porte clefs, mais vu les differences de prix que l`on m`annonces pour le meme travaille( ca va de 1 a 20).
jai decide de prendre le toreau par les cornes et m`en occuper en allant voir de vraie passiones.
pour ta gouverne je suis passione par mon metier, ce qui ne m`empeche pas de faire des pris sans me sentir lezer, c`est la regle du marche.
donc avant de juger mes moyens demande moi ce que je veux investir et comment ca sera mieux NON?
en tout les cas j`espere que tu tiens un autres discours a tes clients par ce que moi deja tu ma perdu comme client potentiel.
par ce que tu sais dans affaires on ne sait ja mais qui il y a derriere une annonce meme banal( peut etre un tres gros vlient....)
voili mon cher PASSION et j`espere que ceux qui m`ont repondu lirons cela.
ZEEV |
|
| |
|
 |
zeev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 15:36 Sujet du message: DESOLER POUR LES FAUTES D`ORTHOGRAPHE JAI PAS RELUS |
|
|
| DESOLER POUR LES FAUTES D`ORTHOGRAPHE JAI PAS RELUS |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 15:40 Sujet du message: Re: DESOLER POUR LES FAUTES D`ORTHOGRAPHE JAI PAS RELUS |
|
|
| DESOLER POUR LES FAUTES D`ORTHOGRAPHE JAI PAS RELUS |
Ouf, ça me rassure. |
|
| |
|
 |
zeev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 15:41 Sujet du message: ouf ca va alors |
|
|
| je ne suis pas francais je suis israelien voila pourquoi je besoin de me relire peut etre plus qu`un francais. |
|
| |
|
 |
DadouDuck WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 15:54 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
Un devis dépend de plusieurs facteurs :
* Quel type de site désire tu précisément? Vitrine, ou avoir la possibilité de gérer les appartements /maisons à louer/ acheter.
Si c'est uniquement vitrine, le devis sera tout simple (quoique après cela dépend de si tu veux intégrer des animations flash, vidéos...)
Si c'est un outil de gestion des appartements /maisons à louer/ acheter, la c'est déjà plus difficile évaluer : quels sont précisément toutes les fonctionnalités que tu veux mettre en place.
Et tout bêtement, quel est ton budget? cela permettra déjà d'essayer de proposer un cahier des charges en rapport avec ton budget.
En général, quand je rencontre un client, je le laisse détailler les fonctionnalités qu'il désire, puis je lui demande de quel budget il dispose (souvent je préfère pas lui donner un prix en rapport avec sa première demande, je risque de le faire fuir ), et lui explique gentillement, qu'un certain nombre de fonctionnalités sera à ne pas intégrer de suite |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2055 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 16:45 Sujet du message: Re: cher passion a lair tres cher |
|
|
| donc avant de juger mes moyens demande moi ce que je veux investir et comment ca sera mieux NON? |
Je ne te juges pas... je ne me permettrai pas mais par contre ton discours ne m'a pas attiré car que tu veuilles le meilleur rapport qualité/prix c'est tout à fait normal, on est tous là mais vouloir un site Grand Standing avec toutes les fonctions qui en feront un site de référence... là, je dis stop !!!
en tout les cas j`espere que tu tiens un autres discours a tes clients par ce que moi deja tu ma perdu comme client potentiel.
|
Un bon prestataire de services n'a pas besoin de se vendre (je n'aurai pas la prétention d'en faire partie) mais ma clientèle est plus qu'honorable!
Et préfère à la rigueur travailler par relation car on va directement dans le vif du sujet (le climat de confiance est déjà installé) et pas besoin de se vendre pour espérer se distinguer des autres prestataires.
u sais dans affaires on ne sait ja mais qui il y a derriere une annonce meme banal( peut etre un tres gros vlient....)
|
Même si tu es un gros client comme tu dis.... ne fera pas changer mon discours car tu vois comme le dis mon pseudo "Passion" héhéhéhé je suis un passionné. Biensûr, je mentirai si je disais qu'un gros contrat me déplairait mais ce n'est pas mon "Leitmotiv" !!
Je suis honnête envers moi-même et autrui, un gros contrat n'est pas synonyme de soumission... ! |
|
| |
|
 |
zeev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 22:34 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
re PASSION
je ne parlais pas de soumission mais bon cest pas grave chacun sa facon de mener ses affaires
en toout les cas mon probleme reste entier et j aimerais bien trouver une solution
merci encore a tous
zeev |
|
| |
|
 |
bigjet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 22:54 Sujet du message: cherche createur de site pour agence immo |
|
|
Si tu ne veux pas répondre aux questions posées par DadouDuck, je pense que personne peut t'aider ici  |
|
| |
|
 |
| |
|
|