|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gigi_sh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 21:27 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un ami étranger qui me demande sur le tarif du référencement d'un nouveau site français.
Son objectif : Un mot clé apparait sur la première page de Google. Ce mot clé là a actuellement 2 200 000 résultats sur Google.
On signe un contrat d'un an avec une société de référencement ? Et quel est le prix normalement ? Et quels sont les offres ? Est-ce que vous pouvez m'en conseiller une ?
Merci à l'avance pour votre réponse  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 22:03 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| Par définition, le référencement naturel, c'est laisser le site se référencer tout seul. |
|
| |
|
 |
gigi_sh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 22:25 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| Euh...ok, le seo alors ? |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2063 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 22:41 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| tu as référencement manuel et automatique (à proscrire par logiciel)! |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12808 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 22:50 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
Ca dépend du mot clé...
Je me positionne premier sur des mots clés à 100.000.000 de résultats, voire sur quelques très très grosses query à 2.000.000.000 de résultats... mais elles me rapportent 3 visiteurs par jour à tout casser  |
|
| |
|
 |
gigi_sh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 23:04 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| euh...j'espère les sociétés de référencement me répondent pas ça lol |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2063 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 23:18 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
Tu sais un bon référencement commence avant tout par la qualité du site (optimisation, respect des règles élémentaires seo etc...)
Ensuite, une analyse sur les tenants et les aboutissants de la thématique et delà, les choses sérieuses commencent!
Un bon référencement se fait sur un minimum de 6 mois voire un an pour une excellente stabilité sur les moteurs à long terme
C'est un placement ni plus, ni moins... |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 0:25 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Je me positionne premier sur des mots clés à 100.000.000 de résultats, voire sur quelques très très grosses query à 2.000.000.000 de résultats... mais elles me rapportent 3 visiteurs par jour à tout casser  |
On veut des preuves  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1866 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 15:22 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| Je confirme, le fait d'être en 1ère page sur des requêtes à plusieurs millards de résultats ne veut pas dire que cela générera du trafic. J'étais pendant un temps en 1ère page sur Google pour le mot-clé "design" et ça n'amenai rien. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12808 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 16:29 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| Serious a écrit: |
On veut des preuves  |
cherche bien, tu trouveras  |
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 12:01 Sujet du message: Re: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| gigi_sh a écrit: |
Bonjour à tous,
J'ai un ami étranger qui me demande sur le tarif du référencement d'un nouveau site français.
Son objectif : Un mot clé apparait sur la première page de Google. Ce mot clé là a actuellement 2 200 000 résultats sur Google.
On signe un contrat d'un an avec une société de référencement ? Et quel est le prix normalement ? Et quels sont les offres ? Est-ce que vous pouvez m'en conseiller une ?
Merci à l'avance pour votre réponse  |
Bonjour,
Je travaille en agence SEM. Le tarif peut-être variable. Plusieurs pack proposés en l'occurrence 3/4. Mais la proposition commerciale, vous sera envoyé suite à un audit technique et sémantique du site et des mots clés sur lequel le soit doit apparaître.
Pour bien choisir une agence, l'idéal est de se faire présenter des "références."
[Edit HawkEye: pas de démarchage svp]
Fanny |
|
| |
|
 |
jomree WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 12:07 Sujet du message: Re: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| amri-referencement a écrit: |
| [Edit HawkEye: modéré] |
Excellent, on démarche direct sur les forums maintenant...? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8808 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 12:14 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
normalement, le bouton MP est là pour ça  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2226 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 12:23 Sujet du message: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
Un tarif minimal que j'ai pu observer dans bien des agences compétentes est 3000€/an.
Mais la presta dépasse généralement le simple objectif de positionnement sur 1 ou plusieurs mots-clés... qui est une vision un peu périmée (je préfère être direct) du référencement et du search marketing en général. |
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 14:14 Sujet du message: Re: Une question sur le tarif du référencement naturel |
|
|
| jomree a écrit: |
| amri-referencement a écrit: |
| [Edit HawkEye: modéré] |
Excellent, on démarche direct sur les forums maintenant...? |
Re-
Je vous prie à tous de m'excuser.
Fanny |
|
| |
|