Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Optimiser son référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ddpetit
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 9:18    Sujet du message: Optimiser son référencement

Bonjour,
Etant dans le secteur concurentiel de la voiture d'occasion, et après avoir optimisé pas mal de choses sur le site, j'aimerais savoir si vous avez de nouvelles pistes pour améliorer encore la chose, pour se positionner sur des requetes générales.
Merci d'avance

ddpetit Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 9:34    Sujet du message: Optimiser son référencement

Ca sert a rien de mettre un title sur une image et un alt sur un lien, je pense Smile

Photoshop user Visiter le site web du posteur
smart-http
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 10:16    Sujet du message: Optimiser son référencement

Bonjour
moi je te propose de lire cet article http://ocsima.neuf.fr/positionnement.htm

smart-http Visiter le site web du posteur
ddpetit
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 19:04    Sujet du message: Optimiser son référencement

Merci pour vos réponses, je vais voir ça de plus près, est ce que certains ont d'autres suggestions ?

ddpetit Visiter le site web du posteur
pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 21:55    Sujet du message: Optimiser son référencement

Bonjour je dirais plus de contenu sinon mon site est référencé par " clicastuce.fr/positionnement.html " j'ai pas mal de visiteurs supplémentaires par jour.
Bonne soirée

[Edit HawkEye: lien]

pmu-turfiste.com Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:22    Sujet du message: Optimiser son référencement

Laughing Ha wai ils ont l'air vachement sérieux...

Citation:
Comment se positionner numéro 1 sur google

Citation:
tout webmaster utilisant ces services se retrouve N°1 sur 90% des mots clé associés au theme du site.

Le tout tiré d'un témoignage client en provenance de Scoopeo, preuve de leur sérieux, ça me donne vraiment envie de bosser avec eux.
Bon, j'aurais préféré un témoignage en provenance de wikipédia mais pour seulement 60 €, je cours m'y inscrire de suite ! Twisted Evil

bertimus Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort