Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Statistique pour un site flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 12:02    Sujet du message: Statistique pour un site flash

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel efficace pour avoir les stats du site alternatif à GG analytics
Parce que avec un site flash le Google analytics n'est pas la joie Confused
Merci de vos réponses

Kazados Visiter le site web du posteur
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 12:16    Sujet du message: Statistique pour un site flash

Logiciel pas vraiment, les stats sont basés sur les logs et sont généralement coté serveur. Je ne sais pas si des solutions comme awstats, webalizer... sont mieux pour des sites en flash, je suppose que tu veux en savoir plus sur les pages internes de ton site... Le mieux serait d'avoir un double de ton site en html aussi bien pour le référencement que pour les stats de ton site (probleme du flash)

dricos Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 12:34    Sujet du message: Statistique pour un site flash

Je rajouterai pour la partie flash : si ton site est interfacé à une base de données, profites-en pour te faire un mini outils de stats, ne serait-ce que pour connaître le nombre de "pages vues". Mais tu peux aussi appeler les scripts javascripts des outils de statistiques depuis ton flash, sur chaque movie clip, ou scène, à toi de voir. Mais ça te permettrait d'en savoir un peu plus (en même temps, je suis pas hyper sûr du résultat, faut essayer...).

A bon entendeur.

chtipepere Visiter le site web du posteur
caviar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 14:23    Sujet du message: Statistique pour un site flash

yop
j'avais fait ça à un moment ...
sur chaque swf chargé (un par rubrique en fait) il y a avait un script qui appelais un petit php et qui enregistrait la page visitée ...
bon ça reste basique comme stat mais c'est toujours ça Wink
@++

caviar
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 20:27    Sujet du message: Statistique pour un site flash

dricos a écrit:
Le mieux serait d'avoir un double de ton site en html aussi bien pour le référencement que pour les stats de ton site (problème du flash)
heu, j'ai du mal à voir l'intérêt, ça voudrait dire qu'il faudrait que les visiteurs naviguent sur la version html pour les stats. Dans ce cas, à quoi servirait le site en flash Shocked

Leonick Visiter le site web du posteur
Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:18    Sujet du message: Statistique pour un site flash

Merci de vos réponses! Je vais voir awstats , qui m' a l'air pas trop mal Wink

Kazados Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort