Google finalise le système de filtrage de YouTube

WRInaute accro
Juridique - Selon un de ses avocats, YouTube disposera en septembre d’un système de protection contre le piratage de contenus. Une date que ne confirme cependant pas Google, à qui Viacom et d’autres ayants droit réclament de gros dédommagements, même si l’outil arrive.

YouTube devrait disposer de son propre système de filtrage de contenus dès septembre prochain. C'est ce qu'a déclaré Philip Beck, l'un des avocats de Google, la maison mère du site de partage de vidéos, lors d'une audience devant un tribunal de New York. Les juges examinent en effet actuellement la plainte pour violation de copyright déposée contre YouTube par le groupe de médias américain Viacom. Les ligues de football française et anglaise, et la fédération française de tennis, font également partie des plaignants, réunis dans le cadre d'un action en nom collectif (class action).
Suite
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
ça pourrait marcher comment ?
Apparemment pas très au point d'où le retard de Youtube pour le mettre en ligne.
Une technologie de marquage numérique (digital fingerprinting), fournie par la société Audible Magic. Son système repose sur une base de données qu'elle a constituée à partir de contenus vidéo et audio sous copyright. La technologie est censée repérer ces contenus postés sur les sites, puis les bloquer.
Suite (sur 2 pages)
 
Discussions similaires
Haut