Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

statistiques en temps réel (et gratuit)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

glow
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 1:23    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

que puis-je utiliser pour avoir mes statistiques en temps réel (et qui ne me coûte pas d' €)?

Je sais qu'il y a déjà eu des post sur ce sujet mais... j'ai du mal,
j'ai téléchargé awstats et php-stats mais je n'arrive pas à installer. Rolling Eyes

glow Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 1:37    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

J'utilise ezboo, l'install ne pose pas de pb, il cree une base de données mySQL
http://www.ezboo.com/softs/
Il faut juste renseigner "HOST" ,"LOGIN" ,"PASSWORD" et "BASE",comme les autres.

corvisart Visiter le site web du posteur
glow
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 12:37    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

merci, il m'a l'air pas mal, mais est-on obligé de payer par cb pour le télécharger?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 13:03    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

payer pour mettre des stats php/mysql en temps reel sur un site???

mahefarivony
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 13:27    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

phpmyvisites pas mal mais bugge si trop de visiteurs

yannouk Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 13:53    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

Essaie ceci : http://www.php-stats.com
J'utilise cela sur tous mes sites, ca fonctionne super bien et c'est assez complet.

sdamain
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 15:10    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

Ezboo est en version gratuite
http://www.ezboo.com/softs/download_uk.php
J'ai jamais rien payé, quelle drole d'idée !

corvisart Visiter le site web du posteur
arno33
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 15:42    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

Toutes ces solutions avec base de dnonnées sont qd même assez gourmandes en requêtes sql.
Même avec phpstats où on peut désactiver certaines fonctions, il m'est arrivé de me faire couper l'accès à la base de donnée par mon hébergeur (notamment après l'envoi de ma newsleter hebdo qui entraîne un nbre de visiteurs important juste après).
Pour éviter ce souci, y a pas trop le choix: xiti ou délaisser les hébergements mutualisés.

arno33 Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 18:31    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

Il suffit d'avoir un bon hébergement Very Happy

sdamain
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 19:43    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

sdamain a écrit:
Il suffit d'avoir un bon hébergement Very Happy

C'est pas aussi simple... avec un bon hébergement, j'ai dû aussi me résoudre à virer mon module de stats mysql/php sur un de mes sites quand le nombre de visiteurs est devenu trop important... ça fait 6 mois que nous ne savons plus du tout combien de visiteurs viennent chez nous... je ne le remettrai qu'avec un dédié qui devrait arriver bientôt.

aK.

sdamain
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 19:45    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

aK a écrit:
ça fait 6 mois que nous ne savons plus du tout combien de visiteurs viennent chez nous
Shocked

pourquoi ne pas avoir mis xiti dans l'intervalle ? a defaut d'etre precis au visiteur pres, on peut avoir quand meme une tendance quoi...

mahefarivony
glow
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 23:17    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

heyman a écrit:
Ezboo est en version gratuite
http://www.ezboo.com/softs/download_uk.php
J'ai jamais rien payé, quelle drole d'idée !

oui elle est bien belle cette page, mais qd on clic dessus ça donne ça:
http://www.ezboo.com/donation/donation_uk.php
quelle drôle d'idéee!

glow
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 23:19    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

sdamain a écrit:
Essaie ceci : http://www.php-stats.com
J'utilise cela sur tous mes sites, ca fonctionne super bien et c'est assez complet.

je suis peut être pas futée mais j'ai pas compris comment l'installer

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 23:29    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

La doc est en italien Very Happy
Mais bon, je n'en connais pas un mot et j'y suis quand même arrivé.
Le fichier doc se trouve dans le répertoire docs\italiano
Tu dois paramêtrer le fichier php de connection, ensuite le reste du setup se fait via ton browser une fois le répertoire entier de stats envoyé par ftp.

sdamain
glow
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 23:34    Sujet du message: statistiques en temps réel (et gratuit)

c'est lequel le fichier php de connection, et je n'ai pas de répertoire docs?

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort