Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Positions "Premium" : Modification des critères

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:28    Sujet du message: Positions "Premium" : Modification des critères

Nouveauté sur les comptes Adwords.

Je ne sais pas si vous avez compris la même chose que moi, mais il semble que le critère "enchère maxi" devienne prépondérant (par rapport au critère "qualité") pour l'affichage en position Premium d'une annonce (fond jaune à gauche et au dessus des résultats de la recherche).

Avec GG il faut souvent lire entre les lignes...

christo27 Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:43    Sujet du message: Positions "Premium" : Modification des critères

peut être que ceci va t'aider à comprendre (jai pas le temps de lire, jspr qu'il y aura un résumé Wink )
http://adwords.google.com/support/bin/answer.py?answer=72975&topic=12271&...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:48    Sujet du message: Positions "Premium" : Modification des critères

Oui, c'est bien ce que j'avais lu.

Mais, ce que j'en retiens, à moins d'une erreur, c'est bien une augmentation du poids du critère "Enchère maxi"...

christo27 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 11:43    Sujet du message: Positions "Premium" : Modification des critères

christo27 a écrit:
Oui, c'est bien ce que j'avais lu.

Mais, ce que j'en retiens, à moins d'une erreur, c'est bien une augmentation du poids du critère "Enchère maxi"...
oui, mais de manière subtile.
Si dans une requête sans réelle concurrence, on a un CPC de 0,10 $ on sera moins bien positionné, même en étant peu de concurrents. Pour être mieux positionné, il va falloir augmenter son CPC max, ce qui au début ne changera rien au niveau du CPC, mais si un concurrent arrive, il va devoir augmenter son prix au dessus du notre et donc comme notre CPC max sera plus élevé, notre enchère augmentera automatiquement, ce qui n'était pas le cas avant, d'où, si on ne surveille pas souvent son compte, une augmentation du budget Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort