|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pecman32 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 1:05 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
Bonjour, j'ai un site de location de vacances et j'aimerai vos avis positifs et négatifs sur sa conception sa naviguation, les couleurs utilisées, bref tout ce qui peut m'aider à l'améliorer! Merci beaucoup!
http://www.location-gites-bungalows-guadeloupe.com |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 11:22 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
| le texte est un peu illisible |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 12:20 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
| La bordure des image en bleu est pas de très joli gout mais une bordure à 0 ou qui s'intègre à ton site. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1986 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 12:34 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
- Ta bannière n'est pas de bonne qualité
- Fais plutôt un "justify" sur ton corps de texte au lieu de faire un "center"
- META inutile
- META title --> suroptimisée --> dissolution de la pertinence
- Attributs alt --> suroptimisés
Bonne chance  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 14:17 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
Justement en parlant des bordures autour des images, elles sont bleues sur internet explorer et jaune...et donc de la bonne couleur sur firefox!
Comment remedier à ca en sachant que forcément je les veux jaune!
Pour le texte je vais voir pour le justifier au lieu de le centrer.
La bannière effectivement n'est pas de super bonne qualité, je vais la modifier!
Pour les meta je m'en occupe!
Merci pour vos réponses les gars, ça m'aide énormément!  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3190 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 17:56 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
Pour la bodure a img {border-color:yellow;}
C'est pas un frigérateur, mais un réfrigérateur,sinon  |
|
| |
|
 |
def_bond19 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 17:58 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
je crois que pour la couleur des bordures, c'est dans la css que tu trouvera la reponse, a mon avis c'est parce que c'est des images avec des liens, ie les considère comme des liens et leurs attributs le style par défaut.
- met a 0 les bordure sur tes images,
- Créer une class pour tes balise <a> des image et met en formes la balise <a> de tes images comme tu le souhaite.
- Tu pourras definir une classe hover pour que la bordure change de couleur au passage de la souris
Je croit que c'est comme ça qu'il faut faire.. mais je ne suis plus sur lol |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 18:37 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
Houla! j'ai honte!
Merci pour l'orthographe Marie Aude!
Ben pour les bordures, c'est toujours pareil, j'ai suivi les conseils! Mais ie ne veut toujours rien savoir il me fout toujours une bordure bleue et c'est que sur les images qu'il le fait! Va comprendre alors que sur firefox c'est niquel!
Si quelqu'un a une solution qu'il se fasse connaitre!  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 20:08 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
Trop de pub à gauche à mon goût  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3190 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 12:43 Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites! |
|
|
Non tu n'as pas suivi les conseils, puisque dans tes balises style dans le header je ne vois pas
a img {border:yellow;}
Exactement ici :
<style type="text/css">
<!--
ici
#Layer1 |
|
| |
|
 |
| |
|