Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pecman32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 1:05    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

Bonjour, j'ai un site de location de vacances et j'aimerai vos avis positifs et négatifs sur sa conception sa naviguation, les couleurs utilisées, bref tout ce qui peut m'aider à l'améliorer! Merci beaucoup! Wink

http://www.location-gites-bungalows-guadeloupe.com

pecman32 Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 11:22    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

le texte est un peu illisible

bproductiv Visiter le site web du posteur
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 12:20    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

La bordure des image en bleu est pas de très joli gout mais une bordure à 0 ou qui s'intègre à ton site.

shin_akuma Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 12:34    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

- Ta bannière n'est pas de bonne qualité
- Fais plutôt un "justify" sur ton corps de texte au lieu de faire un "center"
- META inutile
- META title --> suroptimisée --> dissolution de la pertinence
- Attributs alt --> suroptimisés

Bonne chance Wink

passion Visiter le site web du posteur
pecman32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 14:17    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

Justement en parlant des bordures autour des images, elles sont bleues sur internet explorer et jaune...et donc de la bonne couleur sur firefox!

Comment remedier à ca en sachant que forcément je les veux jaune!

Pour le texte je vais voir pour le justifier au lieu de le centrer.

La bannière effectivement n'est pas de super bonne qualité, je vais la modifier!

Pour les meta je m'en occupe!

Merci pour vos réponses les gars, ça m'aide énormément! Very Happy

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 17:56    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

Pour la bodure a img {border-color:yellow;}

C'est pas un frigérateur, mais un réfrigérateur,sinon Smile

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
def_bond19
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 17:58    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

je crois que pour la couleur des bordures, c'est dans la css que tu trouvera la reponse, a mon avis c'est parce que c'est des images avec des liens, ie les considère comme des liens et leurs attributs le style par défaut.
- met a 0 les bordure sur tes images,
- Créer une class pour tes balise <a> des image et met en formes la balise <a> de tes images comme tu le souhaite.
- Tu pourras definir une classe hover pour que la bordure change de couleur au passage de la souris

Je croit que c'est comme ça qu'il faut faire.. mais je ne suis plus sur lol

def_bond19 Visiter le site web du posteur
pecman32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 18:37    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

Houla! j'ai honte! Embarassed

Merci pour l'orthographe Marie Aude! Very Happy

Ben pour les bordures, c'est toujours pareil, j'ai suivi les conseils! Mais ie ne veut toujours rien savoir il me fout toujours une bordure bleue et c'est que sur les images qu'il le fait! Va comprendre alors que sur firefox c'est niquel!

Si quelqu'un a une solution qu'il se fasse connaitre! Wink

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 20:08    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

Trop de pub à gauche à mon goût Smile

kjame Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 13, 2007 12:43    Sujet du message: J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!

Non tu n'as pas suivi les conseils, puisque dans tes balises style dans le header je ne vois pas

a img {border:yellow;}

Exactement ici :

<style type="text/css">
<!--

ici

#Layer1

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort