Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Recherche script de concours photo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 12, 2007 22:38    Sujet du message: Recherche script de concours photo

Re-re-bonsoir,

Je suis à la recherche d'un script de concours de photo (votes par les visiteurs).

J'accepte toutes les pistes !

Merci d'avance,

Michaël

OTP Visiter le site web du posteur
krisvof62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 15:38    Sujet du message: Re: Recherche script de concours photo

OTP a écrit:
Re-re-bonsoir,

Je suis à la recherche d'un script de concours de photo (votes par les visiteurs).

J'accepte toutes les pistes !

Merci d'avance,

Michaël

je sait que se sujet date mais j'aimerais savoir si quelqu'un en a trouver depuis merci

krisvof62
erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 15:49    Sujet du message: Recherche script de concours photo

Est-ce qu'un de ces scripts ne pourrait pas faire l'affaire?

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Sondage+%2F+Vote

erestrebian Visiter le site web du posteur
krisvof62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 16:27    Sujet du message: Recherche script de concours photo

deja merci d'avoir repondus pour la plus part c'est des script de sondage moi je chercher plutot quelque chose ou je pourais ajouter autand de concour que je veut ou on pourrait ajouter une photos de son choix qui sera soumis au vote des visitueur quelque chose d assez simple

krisvof62
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 20:44    Sujet du message: Recherche script de concours photo

Ma demande tient toujours (même si je l'avais oubliée...).

OTP Visiter le site web du posteur
blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 21:16    Sujet du message: Recherche script de concours photo

dans le même genre que les votes que l'on peut trouver sur les annuaires mais adapté à un concours?
faut peut-être voir du côté des scripts présents dans freeglobes par exemple

je dois me pencher sur ce genre de script d'ici peu, enfin si quelque chose de plus urgent ne me tombe pas dessus...

blackhawker Visiter le site web du posteur
krisvof62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 16:01    Sujet du message: Recherche script de concours photo

blackhawker a écrit:
dans le même genre que les votes que l'on peut trouver sur les annuaires mais adapté à un concours?
faut peut-être voir du côté des scripts présents dans freeglobes par exemple

je dois me pencher sur ce genre de script d'ici peu, enfin si quelque chose de plus urgent ne me tombe pas dessus...

oui quelque chose dans le meme genre mais en plus simple sans moteur ect ..
juste un classement general par categorie et par genre

krisvof62

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort