|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9640 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Aoû 12, 2007 22:38 Sujet du message: Recherche script de concours photo |
|
|
Re-re-bonsoir,
Je suis à la recherche d'un script de concours de photo (votes par les visiteurs).
J'accepte toutes les pistes !
Merci d'avance,
Michaël |
|
| |
|
 |
krisvof62 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 15:38 Sujet du message: Re: Recherche script de concours photo |
|
|
| OTP a écrit: |
Re-re-bonsoir,
Je suis à la recherche d'un script de concours de photo (votes par les visiteurs).
J'accepte toutes les pistes !
Merci d'avance,
Michaël |
je sait que se sujet date mais j'aimerais savoir si quelqu'un en a trouver depuis merci |
|
| |
|
 |
erestrebian WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 16:27 Sujet du message: Recherche script de concours photo |
|
|
| deja merci d'avoir repondus pour la plus part c'est des script de sondage moi je chercher plutot quelque chose ou je pourais ajouter autand de concour que je veut ou on pourrait ajouter une photos de son choix qui sera soumis au vote des visitueur quelque chose d assez simple |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9640 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:44 Sujet du message: Recherche script de concours photo |
|
|
| Ma demande tient toujours (même si je l'avais oubliée...). |
|
| |
|
 |
blackhawker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 21:16 Sujet du message: Recherche script de concours photo |
|
|
dans le même genre que les votes que l'on peut trouver sur les annuaires mais adapté à un concours?
faut peut-être voir du côté des scripts présents dans freeglobes par exemple
je dois me pencher sur ce genre de script d'ici peu, enfin si quelque chose de plus urgent ne me tombe pas dessus... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 16:01 Sujet du message: Recherche script de concours photo |
|
|
| blackhawker a écrit: |
dans le même genre que les votes que l'on peut trouver sur les annuaires mais adapté à un concours?
faut peut-être voir du côté des scripts présents dans freeglobes par exemple
je dois me pencher sur ce genre de script d'ici peu, enfin si quelque chose de plus urgent ne me tombe pas dessus... |
oui quelque chose dans le meme genre mais en plus simple sans moteur ect ..
juste un classement general par categorie et par genre |
|
| |
|
 |
| |
|
|