Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement de mes articles

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
touristiquementgay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 179

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 19:49    Sujet du message: Référencement de mes articles

Bonjour,

J'ai un soucis avec les articles que je publie. -http://www.touristiquementgay.com propose deux endroits où les articles (-http://www.touristiquementgay.com/actualites/ et [-http://www.touristiquementgay.com/dossierstouristiques/) sont reproduits ailleurs (ex : Google Actualité).

Mes actualités sont au jour (incluant les week-end). Je remarque que sur le Google Actualité, certaines de mes articles ne sont pas prisent et capter par d'autres.

Souvent, d'autres sites prennent mes articles et met la Source. Je trouve ça dommage que Google, qui prend aussi de mes actualités, prennent souvent ceux qui prennent mes actualités plutôt que celui qui a réellement fait le travail.

Exemple :
L'article [-http://www.touristiquementgay.com/actualites/actualites08-07-2007-vienne-la-nouvelle-destination-vacance-gay.php] a été fait par notre société.

Cette actualité a été reprise par des sites. Google Actualité a ajouté cette nouvelle mais par un autre site (Omolog). Je suis très heureux pour ce site mais je trouve ça plate que Google Actualité n'est pas pris le mien en premier :

http://news.google.fr/nwshp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&tab=wn&q=destination+gay

Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ou dans la façon que je présente mes actualités pour être certain que ce qui est écrit en premier sur [-http://www.touristiquementgay.com, soit réellement les premiers a été mise en valeur sur les autres sites ?

Merci de votre aide,

Edit Onthisplanet : pas l'impression d'avoir un peu abusé, non ?
 
touristiquementgay Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1926

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 20:11    Sujet du message: Référencement de mes articles

Ca va !
Niveau abus du linking, c'est passe.
Mr. Green
 
touristiquementgay Visiter le site web du posteur
touristiquementgay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 179

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 20:14    Sujet du message: Référencement de mes articles

Je peux les enlevés, c'est tout simplement pour montrer les chemins et je crois qu'il faut expliquer le problème ou le questionnement le plus clairement que possible car personne ne connaît réellement la situation.
 
touristiquementgay Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4939
Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 20:21    Sujet du message: Référencement de mes articles

touristiquementgay a écrit:
Je peux les enlevés


ah bon ... encore un de tes message où je vais cliquer sur le petit bouton à droite

On n'a pas les mêmes opinions c'est sûr mais ici c'est un forum d'entraide

Te conseillerais de faire un autre site et de lier les deux (et je respecte les convictions de chacun).

En plus, de temps en temps d'écouter ce qu'on te suggère ici ce qui est rarement le cas malheureusement.

Google actualité ne fait pas pour Goggle un double emploi, c'est un moteur de recherche. (les autres oui).

Tu devrais un peu te renseigner sur l'esprit puritain des américains (y compris Google).
 
ybet Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort