Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Code source de facebook rendu disponible

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 18:05    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

Bonjour à tous

Je n'ai trouvé aucun message sur ce qui c'est passé à propos de facebook alors voici un petit lien.
http://www.neteco.com/78265-google-efface-blog-diffusant-code-source-facebook.ht...

Pour ceux qui ne connaissent pas facebook
Facebook est un site Web de réseau social destiné à rassembler les lycéens et les étudiants. Alexa le classe même dans le top10 des sites internets.
Les chiffres parlent d'eux même :
- 100 000 nouveau utilisateurs par jour
- 50% des inscrits visitent le site tous les jours
- Le site génère plus de traffic qu'eBay : une cinquantaine de page par utilisateurs et par jour.

PS Si un de vous a réussi à trouver le code source est ce qu'il peut me l'envoyer
PS2 On a du travail pour arriver au même résultat

cdpdf Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 18:51    Sujet du message: Re: Code source de facebook rendu disponible

cdpdf a écrit:
PS Si un de vous a réussi à trouver le code source est ce qu'il peut me l'envoyer

Tu ne crois pas que notre ami Google a fait cela pour éviter ce genre de requêtes ?! Mad

kjame Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 19:37    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

Dans le cadre de Blogger, Google est un hébergeur comme les autres, je ne vois donc pas pourquoi ils ne se conformeraient pas au droit commun.

Il faut préciser qu'il s'agissait simplement du code source de l'index donc rien de bien révolutionnaire, ni au niveau programmation, ni au niveau architecture.

padawan2
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 21:01    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

Connais pas ce "facebook"

Mais tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste ! Smile

Robinson
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 21:28    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

Robinson a écrit:
Mais tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste ! Smile

c'est parce que tu connais pas que tu dis ça
c'est aussi pratique que l'email...

oh, et pour ceux qui veulent le code source PHP, il est dans mon cache Google Desktop car je suis allé sur le blog en question avant que Google ne passe par là

TOMHTML Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 0:59    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

On devrait faire un groupe WRI sur facebook!

ledebutant Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 3:49    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

TOMHTML a écrit:
Robinson a écrit:

c'est parce que tu connais pas que tu dis ça
c'est aussi pratique que l'email...

oh, et pour ceux qui veulent le code source PHP, il est dans mon cache Google Desktop car je suis allé sur le blog en question avant que Google ne passe par là

Euuuh même si c'était aussi pratique que l'email, il n'y a pas 50% des internautes qui les vérifient tous les jours !
Bah oui les internautes ont une vie à côté lol.

Mais bon vu qu'ils doivent jouer sur les mots on va dire que 50% des inscrits ACTIFS viennent tous les jours.
Car je parierai ma voiture qu'il y a bien plus de 50% des inscriptions qui sont bidons, jamais utilisées. (et peu importe la qualité du site)

(bon en même temps, ma voiture a pas beaucoup de valeur... Embarassed )

Robinson
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 4:00    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

Les sites communautaires commencent à lasser j'ai l'impression...
On en a tellement bouffé à une époque que maintenant les invitations passent à la trappe...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 9:14    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

Pour ma part je me suis inscrit à Facebook (et Linkedin d'ailleurs) il n'y a pas si longtemps, je suis surpris de l'activité de ce site. Chaque jour on peut voir les mises à jour des autres contacts, et je peux vous assurer que ça bouge.
Facebook est aux ado-adultes américains ce que Skyblog est aux gamins français. Sans les fautes d'orthographe ^^

Citation:
Car je parierai ma voiture qu'il y a bien plus de 50% des inscriptions qui sont bidons, jamais utilisées. (et peu importe la qualité du site)

D'après les recherches que j'ai faites, je ne suis pas tombé sur des comptes bidons. Bon ok des fois le nom est faux (cf mon profil ^^) mais les personnes existent réellement.

PS : je bosse sur un site de rencontre avec des milliers de membres et je peux dire que le taux de retour journalier des membres me fait halluciner moi aussi...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 9:48    Sujet du message: Re: Code source de facebook rendu disponible

cdpdf a écrit:
PS2 On a du travail pour arriver au même résultat
Il ne faut pas réduire un site à ses scripts. Il faut qu'il soit là au bon moment aussi.
Voir l'exemple de millions dollars screen, combien ont ensuite essayer de le copier, pourtant l'idée était toute bête, même pas besoin de script à la limite.

Leonick Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:51    Sujet du message: Code source de facebook rendu disponible

Facebook est le seul et unique site communautaire du genre auquel je me suis inscrit...
ça n'a rien d'extraordinaire à mon sens, la pression pour s'y inscrire à l'université est cependant assez forte Wink

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort