|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 12:55 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
Bonjour,
Je vient de remplacer xiti par google analytics, mais j'ai un petit probleme:
Quand je clique sur page suivante dans Source de traffic->sites refferent ou -> moteurs de recherche ca n'affiche pas la page suivante mais il remente la page en haut.
Est que vous avez ce probleme?
Merci |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4136 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 13:01 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
tu n'aurais pas du remplacer xiti mais ajouter le script de gg analytics.
Pour moi les stats de xiti sont d'une utilité différente de celles de analytics.
et si tu changes d'avis, tes stats xit seront perdues...
Pour ta question, parles tu des stats de la veille ?
problème de navigateur ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 13:05 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
| le stats s'affiches, 10 premiers lien referrer mais qd je clique sur suivant pour voir les 10 suivant la page remente mais la page suivante ne s'affihche pas |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 13:30 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
| C'est un probleme chez tout le monde, met le en anglais et ca marcherai |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 14:30 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
Y'a moyen de prendre la main sur quelques variables grace a l'url (vive le php). Tu peux par ex afficher plus de 10 lignes rien qu'en modifiant l'url.
Le pb c'est que tout n'est pas modifiable si on ne connait pas le nom de toutes les variables. |
|
| |
|
 |
damd76 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 14:59 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
Bonjour,
Tu n'es pas un cas isolé, j'ai le même problème aussi depuis quelques jours pour la navigation entre les pages des statistiques qui ne se fait plus. Les flèches ne réagissent pas, ça renvoie en haut de la page.
Comme le dit dayassine, en mettant ton compte en anglais ça fonctionne mais c'est vrai que c'est embêtant, surtout si tu ne maitrises pas l'anglais. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 16:02 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
| ouin ca marche en anglais |
|
| |
|
 |
Maikel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 17:21 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
| Même problème pour moi depuis 10 jours et si on veut afficher plus de 10 résultats (25, 50, 100) pareil, reviens en haut de page. Mais avant fonctionnait bien. |
|
| |
|
 |
jean.cayeux Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 11:56 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
Bonjour,
Impossible de passer en anglais, mon compte revient obstinément en français.
Si qqun a une idée - Par avance merci |
|
| |
|
 |
jean.cayeux Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 12:35 Sujet du message: Résolu |
|
|
| ça y est le problème est résolu - Y compris en français - Sans rien faire !!! |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 298 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 12:45 Sujet du message: Probleme avec google analytics |
|
|
| jean.cayeux a écrit: |
Bonjour,
Impossible de passer en anglais, mon compte revient obstinément en français.
Si qqun a une idée - Par avance merci |
ca sent les cookies brulés
effce tes cookies et reconnecte toi |
|
| |
|
 |
| |
|
|