|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Lun Aoû 27, 2007 16:35 Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement pour votre site. |
|
|
Je viens de tester Ranking Monitor
il a l'air d'être pas mal: fiable, rapide et surtout il enregistre l'historique de positionnement de son site.
Quelques imprimes ecran:
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 27, 2007 18:17 Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement pour votre site. |
|
|
| vous l'avez testé? |
|
| |
|
 |
benj.referencement Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 27, 2007 18:30 Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement pour votre site. |
|
|
je viens de tester la version de démo.
Je le trouve très utile et très pratique. Par contre, c'est le premier logiciel de la sorte que je teste.
Donc moi aussi j'aimerai avoir votre avis d'expert. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8647 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Aoû 27, 2007 22:43 Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement pour votre site. |
|
|
| le problème, c'est que si tu as un certain nombre de requêtes à surveiller, tu risque de te faire bannir ton ip par google pour requêtes trop fréquentes, avec le joli message "vous avez un spyware, tapez ce code pour confirmer..." |
|
| |
|
 |
mattth WRInaute discret

|
Posté le : Dim Sep 02, 2007 16:48 Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement pour votre site. |
|
|
| Leonick a écrit: |
| le problème, c'est que si tu as un certain nombre de requêtes à surveiller, tu risque de te faire bannir ton ip par google pour requêtes trop fréquentes, avec le joli message "vous avez un spyware, tapez ce code pour confirmer..." |
hé hé Le problème c'est que google bannit (pour quelques heures) l'ip de la machine qui exécute trop de requetes. du coup, il faut changer d'ip
d'où l'intérêt d'utiliser un logiciel de suivi de positionnement en ligne ! au moins, c'est nous qui nous cassons la tête à votre place 
Dernière édition par mattth le Jeu Sep 20, 2007 13:43; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8647 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Sep 02, 2007 21:52 Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement pour votre site. |
|
|
sauf que là, si une autre personne a déjà utilisé le service juste avant nous, votre serveur est banni pour 1/2 heure et il nous faut donc attendre pour utiliser ces services c'est ce qui arrive, de temps à autres, sur oyoy.eu |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 4:03 Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement pour votre site. |
|
|
| ton site a l'air d'etre pas mal, inscrit et bookmarqué, espérant qu'il répondera au attentes... |
|
| |
|
 |
| |
|
|