|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Isa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 8:21 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
Bonjour,
Y a t-il des personnes avec SD-France, il y avait un déménagement des serveurs cette nuit... depuis 23h les sites netavous (mutualise) et sd france en dédié sont HS.
Pour certaines personnes la dispo des sites est-elle revenue depuis ce matin?
merci |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 8:31 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
| Pas chez moi, toujours pas dispo. Et le mail n'est pas super clair concernant la durée du transfert. |
|
| |
|
 |
Isa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 8:33 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
Oui comme tu dis...on m'avait dit le matin dès 8h grosso modo sauf que...et ça fait long pour une indisponibilité des sites web ( |
|
| |
|
 |
Littlebuzz WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 8:34 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
| Idem chez moi, toujours rien sur mes sites. |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 9:11 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
| Idem |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 9:46 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
Reçu il y a quelques minutes :
| Citation: |
La remise en route de l'intégralité des machines est toujours en cours.
Le transport des machines d'un datacenter à l'autre s'est déroulé correctement et à priori sans casse de matériel.
Nos équipes techniques sont actuellement sur place en train de continuer à racker les machines dans les baies et à les remetttre en route au fur et à mesure.
Nous espérons un retour à la normale vers 12h.
Nous vous rappelons qu'étant donné cette modification d'infrastructure technique, notre support téléphonique restera difficilement joingable aujourd'hui (un retour à la normale est prévu pour demain).
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce déménagement.
|
|
|
| |
|
 |
Isa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 9:46 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
Voilà quelques news que vous avez du recevoir par mail :
"La remise en route de l'intégralité des machines est toujours en cours.
Le transport des machines d'un datacenter à l'autre s'est déroulé correctement et à priori sans casse de matériel.
Nos équipes techniques sont actuellement sur place en train de continuer à racker les machines dans les baies et à les remetttre en route au fur et à mesure.
Nous espérons un retour à la normale vers 12h."
=> ça aura fait 12h d'interruption c'est pas trop top ça
ps : tu m'as devancé lol !! |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 10:31 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
Hello.
Je comptais créer un topic identique au tiens.
Un de mes deux serveurs a été remis en ligne .... j'attends toujour que le deuxième sois remis en marche ( celui de mon www )
Sur certains types de sites cela n'est pas réellement "gênant" ... mais pour d'autres c'est beaucoup plus dramatique.
Si j'ai des nouvelles je vous en ferait part ici |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 10:49 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
| Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 10:52 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
| toujour un serveur sur deux pour mois |
|
| |
|
 |
Isa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 10:54 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
| de mon côté toujours rien sur les deux serveurs...patience, ça en devrait pas tarder je pense! |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 382 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 10:56 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
Bonjour,
Toujours rien chez moi et comme le mail est sur un domaine chez eux pas de mail non plus. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 12:56 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
| Voilà de mon côté tout est revenu |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 13:31 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
Rien chez moi mais bon ca devrait plus tarder ...
Et comme j'ai la quasi totalité de mes sites chez netavous, je le sens un peu passer coté $ ... vivement que ca revienne  |
|
| |
|
 |
Isa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 14:44 Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs |
|
|
idem ...vivement que je sens qu'on est bien parti pour une journée sans $
question annexe, les mails envoyés sur le ndd hebergé chez eux...on devrait les récuperer lorsque tout rentre dans l'ordre? car ils reviennent pas en mailer daemon après test  |
|
| |
|
 |
| |
|
|