Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 8:21    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Bonjour,

Y a t-il des personnes avec SD-France, il y avait un déménagement des serveurs cette nuit... depuis 23h les sites netavous (mutualise) et sd france en dédié sont HS.
Pour certaines personnes la dispo des sites est-elle revenue depuis ce matin?

merci

Isa Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 8:31    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Pas chez moi, toujours pas dispo. Et le mail n'est pas super clair concernant la durée du transfert.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 8:33    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Oui comme tu dis...on m'avait dit le matin dès 8h grosso modo sauf que...et ça fait long pour une indisponibilité des sites web Sad(

Littlebuzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 8:34    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Idem chez moi, toujours rien sur mes sites.

Littlebuzz Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 9:11    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Idem

Serious Visiter le site web du posteur
Littlebuzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 9:46    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Reçu il y a quelques minutes :
Citation:
La remise en route de l'intégralité des machines est toujours en cours.

Le transport des machines d'un datacenter à l'autre s'est déroulé correctement et à priori sans casse de matériel.
Nos équipes techniques sont actuellement sur place en train de continuer à racker les machines dans les baies et à les remetttre en route au fur et à mesure.

Nous espérons un retour à la normale vers 12h.

Nous vous rappelons qu'étant donné cette modification d'infrastructure technique, notre support téléphonique restera difficilement joingable aujourd'hui (un retour à la normale est prévu pour demain).

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce déménagement.

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 9:46    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Voilà quelques news que vous avez du recevoir par mail :

"La remise en route de l'intégralité des machines est toujours en cours.

Le transport des machines d'un datacenter à l'autre s'est déroulé correctement et à priori sans casse de matériel.
Nos équipes techniques sont actuellement sur place en train de continuer à racker les machines dans les baies et à les remetttre en route au fur et à mesure.

Nous espérons un retour à la normale vers 12h."

=> ça aura fait 12h d'interruption c'est pas trop top ça Sad

ps : tu m'as devancé lol !!

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:31    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Hello.

Je comptais créer un topic identique au tiens.

Un de mes deux serveurs a été remis en ligne .... j'attends toujour que le deuxième sois remis en marche ( celui de mon www )

Sur certains types de sites cela n'est pas réellement "gênant" ... mais pour d'autres c'est beaucoup plus dramatique.

Si j'ai des nouvelles je vous en ferait part ici

darmond.j Visiter le site web du posteur
Littlebuzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:49    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne !

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:52    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

toujour un serveur sur deux pour mois

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:54    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

de mon côté toujours rien sur les deux serveurs...patience, ça en devrait pas tarder je pense!

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:56    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Bonjour,
Toujours rien chez moi et comme le mail est sur un domaine chez eux pas de mail non plus.

apiphoto Visiter le site web du posteur
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 12:56    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Voilà de mon côté tout est revenu

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 13:31    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

Rien chez moi mais bon ca devrait plus tarder ...

Et comme j'ai la quasi totalité de mes sites chez netavous, je le sens un peu passer coté $ ... vivement que ca revienne Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 14:44    Sujet du message: Net@vous/SD France : déménagement serveurs

idem ...vivement que Sad je sens qu'on est bien parti pour une journée sans $

question annexe, les mails envoyés sur le ndd hebergé chez eux...on devrait les récuperer lorsque tout rentre dans l'ordre? car ils reviennent pas en mailer daemon après test Smile

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort