gPhone: de moins en plus sérieux?

WRInaute accro
L'iPhone va bouffer tout le marché.
Je ne suis pas sur que les gens soient prêt pour le Google Phone à moins que ça soit gratuit et sans pub.
 
WRInaute passionné
Google n'a pas vocation à se lancer sur n'importe quel marché : son domaine c'est internet, point.

Mais il cherche à se diversifier, comme toute multinationale qui se respecte : seul problème, il ne le pourra probablement pas à cause des lois antitrust. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
L'iPhone va bouffer tout le marché.
Je ne suis pas sur que les gens soient prêt pour le Google Phone à moins que ça soit gratuit et sans pub.

Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...
 
WRInaute discret
unpassant a dit:
Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...
Audiofeeline a dit:
Pas tout le monde, ok mais la majorité des gens si.
On ne doit pas vivre dans le même monde. :?: :!: 600 euros pour un téléphone sans possibilité de choisir l'opérateur, ça me parait un peu cher pour la majorité (qui gagne aux alentours du smic)
 
WRInaute passionné
Archaos-JdR a dit:
unpassant a dit:
Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...
Audiofeeline a dit:
Pas tout le monde, ok mais la majorité des gens si.
On ne doit pas vivre dans le même monde. :?: :!: 600 euros pour un téléphone sans possibilité de choisir l'opérateur, ça me parait un peu cher pour la majorité (qui gagne aux alentours du smic)

Oui
 
WRInaute accro
Demande toi pourquoi le pays est resté à droite. Il y a bien une cause à effet je pense... Ou alors je comprend plus rien...
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Demande toi pourquoi le pays est resté à droite. Il y a bien une cause à effet je pense... Ou alors je comprend plus rien...

Un peu simpliste au regard des statistiques de vote (les ouvriers votent aussi Sarko), mais ce n'est pas le débat ;-).

La rumeur enfle de plus en plus à propos de ce Google Phone en tout cas !!!
 
WRInaute accro
yazerty a dit:
mais ce n'est pas le débat ;-)
Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...
Si ça n'est certainement pas l'ouvrier qui achète l'iPhone, il y a un paquet de gens capable de se le payer !
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
yazerty a dit:
mais ce n'est pas le débat ;-)
Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...
Si ça n'est certainement pas l'ouvrier qui achète l'iPhone, il y a un paquet de gens capable de se le payer !

Oui mais pas la majorité comme tu semblais le croire.
mais bon, c'est comme pour l'ipod, il y avait plein de trucs mieux et largement moins cher, mais le marketing a fait le reste :roll:
 
WRInaute impliqué
Quoi qu'il en soit comme d'habitude le gPhone risque d'être lancé aux États-Unis et avant même qu'on puisse penser y toucher il y aura une deuxième version qui va le remplacer...
 
WRInaute occasionnel
xTrade a dit:
Audiofeeline a dit:
yazerty a dit:
mais ce n'est pas le débat ;-)
Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...
Si ça n'est certainement pas l'ouvrier qui achète l'iPhone, il y a un paquet de gens capable de se le payer !

Oui mais pas la majorité comme tu semblais le croire.
mais bon, c'est comme pour l'ipod, il y avait plein de trucs mieux et largement moins cher, mais le marketing a fait le reste :roll:

Tu me rassure, je ne suis pas le seul à penser ca, ils sont très fort chez apple.

Sinon le raccourci comme quoi Sarko est le président alors tout le monde est riche est un peu simplet. :wink:
 
Discussions similaires
Haut