|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
overstone Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 12, 2007 20:40 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
Bonjour,
J'aimerais vous présenter un nouveau concept pour faire connaitre vos sites.
Affichez vous gratuitement sur la page d'accueil d'Eckopland.com sur 28x252 pixels, en lien dur !!
avec en plus un service innovant qui va vous permettre de sponsoriser vos affiches favorites, ou votre propre affiche sous forme d'un sticker (une version réduite de votre affiche à coller sur votre blog ou site)
Eckopland mesure déja 1m40 !! je vous invite donc à participer ou simplement découvrir ou soutenir les affiches déja présentes.
Vous pouvez même suivre notre flux RSS pour être tenu informé chaque jour de nos nouvelles affiches.
Le site en version béta va bientôt évoluer pour proposer une version supplémentaire "light" simple, verticale et sans javascript pour une meilleur accessibilité.
Je vous donne donc RDV sur http://eckopland.com
Pour assurer la qualité de notre site, chaque affiche est sélectionnée avant d'être mis en ligne. |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 12, 2007 21:48 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
Je trouve le concept très sympa... ca change des annuaires  |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 13, 2007 9:09 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
| Concept original.. a étudier.. |
|
| |
|
 |
metropoway WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 13, 2007 9:26 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
C'est vrai que ça change À étudier et regarder de plus près en tout cas.
Et hop, dans mon del.icio.us
1m42... mais où s'arrêteront-ils  |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 13, 2007 11:56 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
C'est vrai, vachement original
| Citation: |
| Service Unavailable |
 |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 13, 2007 12:59 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
Cool ça change :]
Tu dois avoir un petit bug avec les apostrophes  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 13, 2007 20:03 Sujet du message: wep merci sa fait vraiment plaisir |
|
|
Salut,
Merci sa fait vraiment plaisir, plus 30 espaces, je vais essayer d'en sélectionner le plus possible.
| Citation: |
C'est vrai, vachement original
Citation:
Service Unavailable
Laughing
|
Et oui, mais le serveur va changer bientôt, le site fonctionne maintenant  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 19:06 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
je me permet d'up ce post, pour vous informer de nos futures évolutions :
1' un espace réservé aux espaces coup de coeur va être créé
2' et la version light va être dispo très prochainement
N'hésitez pas à donner vos suggestions pour l'évolution du site !!! |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 20:50 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
| C'est bien de l'avoir fait remonter, j'hésitais encore à proposer mon site mais c'est vraiment pas facile comme format 28x252... |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 21:06 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
| Juste une question : au cas ou il y aurait des milliers de sites ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 18, 2007 22:24 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
Pour répondre à la question d'Acamar : + de 1000 affiches représenteraient pour nous une preuve certaine que le concept marche et a un avenir.
Sur un point de vu technique des solutions seraient rapidement mises en place, dont l'optimisation du site pour cette longeur.
Je vous laisse également imaginer les répercussions médiatiques ... |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 1:31 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
J'aime bien le concept et tout ce qui sort du commun, j'imaginais simplement un succès qui ferait un rouleau kilométrique.. lol
Mais comme vous dites y aurais sûrement des solutions adapté a l'avenir. Bonne chance en tout cas ! |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 10:15 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
| Sariuji a écrit: |
| C'est bien de l'avoir fait remonter, j'hésitais encore à proposer mon site mais c'est vraiment pas facile comme format 28x252... |
D'ailleurs je n'arrive pas à uploader ma bannière en 28*252. A priori y'a un souci, alors que mon image est bien de cette taille. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12780 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 13:03 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
J'en ai ajouté deux sans difficulté.
Le concept est original, j'aime beaucoup  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 20, 2007 12:56 Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale & |
|
|
Merci pour vos encouragements
Concernant l'erreur de UsagiYojimbo, le mieux est de réessayer, si sa ne marche toujours pas contactez-nous.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer le site et n'oubliez pas d'utiliser notre system de Sponsoring !! |
|
| |
|
 |
| |
|
|