Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

overstone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 20:40    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Bonjour,

J'aimerais vous présenter un nouveau concept pour faire connaitre vos sites.

Affichez vous gratuitement sur la page d'accueil d'Eckopland.com sur 28x252 pixels, en lien dur !!

avec en plus un service innovant qui va vous permettre de sponsoriser vos affiches favorites, ou votre propre affiche sous forme d'un sticker (une version réduite de votre affiche à coller sur votre blog ou site)

Eckopland mesure déja 1m40 !! je vous invite donc à participer ou simplement découvrir ou soutenir les affiches déja présentes.

Vous pouvez même suivre notre flux RSS pour être tenu informé chaque jour de nos nouvelles affiches.

Le site en version béta va bientôt évoluer pour proposer une version supplémentaire "light" simple, verticale et sans javascript pour une meilleur accessibilité.

Je vous donne donc RDV sur http://eckopland.com

Pour assurer la qualité de notre site, chaque affiche est sélectionnée avant d'être mis en ligne.

overstone
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 21:48    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Je trouve le concept très sympa... ca change des annuaires Wink

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 9:09    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Concept original.. a étudier..

pcamliti Visiter le site web du posteur
metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 9:26    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

C'est vrai que ça change Laughing À étudier et regarder de plus près en tout cas.
Et hop, dans mon del.icio.us Very Happy
1m42... mais où s'arrêteront-ils Question

metropoway Visiter le site web du posteur
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:56    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

C'est vrai, vachement original

Citation:
Service Unavailable
Laughing

horlogerie Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 12:59    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Cool ça change :]
Tu dois avoir un petit bug avec les apostrophes Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur
overstone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 20:03    Sujet du message: wep merci sa fait vraiment plaisir

Salut,

Merci sa fait vraiment plaisir, plus 30 espaces, je vais essayer d'en sélectionner le plus possible.

Citation:
C'est vrai, vachement original

Citation:
Service Unavailable
Laughing

Et oui, mais le serveur va changer bientôt, le site fonctionne maintenant Very Happy

overstone
overstone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 19:06    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

je me permet d'up ce post, pour vous informer de nos futures évolutions :

1' un espace réservé aux espaces coup de coeur va être créé
2' et la version light va être dispo très prochainement

N'hésitez pas à donner vos suggestions pour l'évolution du site !!!

overstone
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 20:50    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

C'est bien de l'avoir fait remonter, j'hésitais encore à proposer mon site mais c'est vraiment pas facile comme format 28x252...

Sariuji Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 21:06    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Juste une question : au cas ou il y aurait des milliers de sites ?

acamar Visiter le site web du posteur
overstone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 18, 2007 22:24    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Pour répondre à la question d'Acamar : + de 1000 affiches représenteraient pour nous une preuve certaine que le concept marche et a un avenir.

Sur un point de vu technique des solutions seraient rapidement mises en place, dont l'optimisation du site pour cette longeur.

Je vous laisse également imaginer les répercussions médiatiques ...

overstone
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 1:31    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

J'aime bien le concept et tout ce qui sort du commun, j'imaginais simplement un succès qui ferait un rouleau kilométrique.. lol

Mais comme vous dites y aurais sûrement des solutions adapté a l'avenir. Bonne chance en tout cas !

acamar Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 10:15    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Sariuji a écrit:
C'est bien de l'avoir fait remonter, j'hésitais encore à proposer mon site mais c'est vraiment pas facile comme format 28x252...

D'ailleurs je n'arrive pas à uploader ma bannière en 28*252. A priori y'a un souci, alors que mon image est bien de cette taille.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 13:03    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

J'en ai ajouté deux sans difficulté.

Le concept est original, j'aime beaucoup Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
overstone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 12:56    Sujet du message: Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Merci pour vos encouragements Very Happy

Concernant l'erreur de UsagiYojimbo, le mieux est de réessayer, si sa ne marche toujours pas contactez-nous.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer le site et n'oubliez pas d'utiliser notre system de Sponsoring !!

overstone

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort