Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Celeonet down (virtuel 256) ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AllM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 15:43    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

Depuis pluiseurs heures, impossible d'afficher mes sites, ca charge dans le vide ..

Idem sur le FTP.

Quelqu'un à des news ou je suis le suel à avoir ce pb ?

Dernière édition par AllM le Mer Sep 26, 2007 10:08; édité 1 fois

AllM
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 15:56    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

aucune idée, on a pas l url de ton site

e-kiwi Visiter le site web du posteur
AllM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 16:02    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

Je voulais dire le seul sur celeonet à avoir ce problème Wink

J'ai déja fais tester par une autre personne et ca vient pas de mon poste.

AllM
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 16:04    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

mais ca vient peut-etre de la boucle locale ... fais un traceroute de ton site depuis un autre lieu / pays ou donne l'url Smile

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 16:12    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

Tout est ok pour moi.

salva Visiter le site web du posteur
bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 16:27    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

salva a écrit:
Tout est ok pour moi.

idem

bervas Visiter le site web du posteur
AllM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 16:52    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

http://www.all-musculation.com/

Merci de votre aide

J'ai aussi d'énormes lenteurs pour me connecteur sur celeonet.fr. Accés au site rapide, mais impossible de me loguer

AllM
bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 16:58    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

Pour moi c'est l inverse acces rapide au site de celeonet, par contre ton site je n'arrive pas à y aller.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 17:02    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

pareil. impossible d aller sur ton site

AllM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 17:07    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

bervas a écrit:
Pour moi c'est l inverse acces rapide au site de celeonet, par contre ton site je n'arrive pas à y aller.

Et t'arrives à te loguer sur celeonet ?

Je suis sur un dédie virtuel.

J'éspére que y'a pas une merde sur mon serveur Sad

AllM
bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 17:28    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

Aucun problème pour me logguer non plus, FTP ok, accès MySQL ok.

AllM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 17:33    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

Ah merde !

Faut que j'essaye de contacter le support alors pour voir ce qui se passe.

Merci à tous.

AllM
AllM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 10:08    Sujet du message: Celeonet down (virtuel 256) ?

Bonjour,

Je re-up mon sujet avec des infos complémentaires.

Grace à vous, j'ai pu vérifier que ca venait de mon serveur / sites et pas de celeonet général.

Problème : ma coupure revient presque une fois par jour.

Ca coute 30min à 1min, puis ca revient, mais l'heure serveur est décalée de 2h00, et se remet ok que le lendemain.

Je trouve ce 1° point étrange, si certains ont une explication, je suis preneur.

Celeo me dit que ca vient de moi, j'ai donc vérifier les scripts qui selon moi pouvaient poser problème, mis des timeout php sur ces scripts, fait le ménage dans ma BD, sans succès.

En regardant mes stats de charge serveur celeo (RAM, proc ...) je me rend compte que j'ai 2 cas différents :
- petite coupre, le proc tombe tout suel d'un coup à 0% d'occupation alors que y'avais aucun traitement particulier (avant cette coupure, traffic, ram et proc normaux). Et pendant 30 min, tout est bloqué.
- grosse coupure : le proc progresse en meme temps que le traffic et il monte à 100% puis il coupe tout pendant 1h00.

Je suis super étonné que le proc puisse monter à 100% avec une courbe d'occupation qui tend à suivre le traffic, donc une courbe "normale", comme si le serveur était sous-dimensionné.

Je suis sur un virtuel 256 (le proc est mutualisé sur tout le serveur si je me trompe pas), avec dessus :
- 5 sites joomla (total : 3200 / visiteurs / jours)
- 1 forum phpbb2 (total : 400 / visiteurs / jours)
- 1 plateforme wmpu de blog (total : 200 / visiteurs / jours)

En gros ca me fait moins de 4000 visiteurs par jour, avec que du php pour acceder aux sites, et autour de 30-35 000 pages vues.

Ca me parrait peu pour pouvoir surcharger un proc non ?

AllM

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort