|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mr_flash Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 11:04 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre en place un site de rencontre : -http://1stdate.000webhost.com/
L'hébergement est jusqu'à présent gratuit, je suis à la recherche d'un nom pour le site pour avoir le nom de domaine.
J'aimerai savoir votre avis sur la qualité du site, des idées sur la stratégie à adopter pour le référencer et avoir une part de marché respectable dans le domaine. |
|
| |
|
 |
huuu33 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 11:20 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
le marché est complètement saturé dans la rencontre !... et vous continuez à créer des sites, qui plus est sans aucune valeur ajoutée
ha je viens de voir "ton" site... en fait tu nous demande juste l'avis de ce script "clé en main" de dating ?
:/ |
|
| |
|
 |
link182 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 11:29 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
La concurrence est ultra rude dans ce domaine, et a moins d'avoir la main au porteufeuille, ou te differencer des gros concurrent Meetic, match ou autre easyrencontres... bah bon courage  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 11:32 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| huuu33 a écrit: |
le marché est complètement saturé dans la rencontre !... et vous continuez à créer des sites, qui plus est sans aucune valeur ajoutée
ha je viens de voir "ton" site... en fait tu nous demande juste l'avis de ce script "clé en main" de dating ?
:/ |
bah oui j'ai pas dit que c'est pas un cms dating, mais c'est pas ce qui importe pour moi, je veux juste avoir une idée sur la technique de référencement à adopter |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 11:44 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| C'est pour les anglais? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 11:57 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| bproductiv a écrit: |
| C'est pour les anglais? |
Non, le site est multilangue, tu peu changer la langue du site dans ton profil après inscription.
Bon j'ouvre touts les services du site pour aujourd'hui :p |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 12:05 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| quelle est ta cible? parce que changer la langue une fois inscrit c'est bien, mais tu sais les francais ne sont pas trop doués pour l'anglais et donc pas d'inscription pour eux! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 12:17 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| bproductiv a écrit: |
| quelle est ta cible? parce que changer la langue une fois inscrit c'est bien, mais tu sais les francais ne sont pas trop doués pour l'anglais et donc pas d'inscription pour eux! |
Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 13:17 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| mr_flash a écrit: |
| Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général. |
Pour être clair, on s'en fout de ce que tu penses : ce qui est important, c'est ce que le visiteur veut.
Si un visiteur vient sur ton site de rencontres et qu'il voit une page en anglais, il va partir sans chercher à voir plus loin, et ce même s'il parle anglais.
Cela m'étonnerait qu'un français qui cherche à faire des rencontres en France choisisse de rester sur un site écrit en anglais. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 13:31 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| xTrade a écrit: |
| mr_flash a écrit: |
| Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général. |
Pour être clair, on s'en fout de ce que tu penses : ce qui est important, c'est ce que le visiteur veut.
Si un visiteur vient sur ton site de rencontres et qu'il voit une page en anglais, il va partir sans chercher à voir plus loin, et ce même s'il parle anglais.
Cela m'étonnerait qu'un français qui cherche à faire des rencontres en France choisisse de rester sur un site écrit en anglais. |
Ah bon !! tu veux dire que le visiteur doit trouver le nom de son pays inscrit sur la page d'accueil ou quoi ?? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 13:49 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| oui |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 14:11 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
Je dirais même plus : while(1) { echo "oui<br/>"; }
Plus précisément : le visiteur doit avoir la page d'accueil dans sa langue, surtout pour un site de ce genre. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 15:08 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| ok, et c'est partie pour une nuit de scripting.... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 21:43 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
| Sinon vous proposez quoi comme idée pour charger la base de donnée ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 28, 2007 8:20 Sujet du message: Référencement de site de rencontre |
|
|
hein? "chargé la base de donnée"??? heuu phpmyadmin  |
|
| |
|
 |
| |
|
|