Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement de site de rencontre

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mr_flash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:04    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

Bonjour,
Je viens de mettre en place un site de rencontre : -http://1stdate.000webhost.com/
L'hébergement est jusqu'à présent gratuit, je suis à la recherche d'un nom pour le site pour avoir le nom de domaine.
J'aimerai savoir votre avis sur la qualité du site, des idées sur la stratégie à adopter pour le référencer et avoir une part de marché respectable dans le domaine.

mr_flash
huuu33
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:20    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

le marché est complètement saturé dans la rencontre !... et vous continuez à créer des sites, qui plus est sans aucune valeur ajoutée

ha je viens de voir "ton" site... en fait tu nous demande juste l'avis de ce script "clé en main" de dating ?

:/

huuu33
link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:29    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

La concurrence est ultra rude dans ce domaine, et a moins d'avoir la main au porteufeuille, ou te differencer des gros concurrent Meetic, match ou autre easyrencontres... bah bon courage Smile

link182 Visiter le site web du posteur
mr_flash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:32    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

huuu33 a écrit:
le marché est complètement saturé dans la rencontre !... et vous continuez à créer des sites, qui plus est sans aucune valeur ajoutée

ha je viens de voir "ton" site... en fait tu nous demande juste l'avis de ce script "clé en main" de dating ?

:/

bah oui j'ai pas dit que c'est pas un cms dating, mais c'est pas ce qui importe pour moi, je veux juste avoir une idée sur la technique de référencement à adopter

mr_flash
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:44    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

C'est pour les anglais?

bproductiv Visiter le site web du posteur
mr_flash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:57    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

bproductiv a écrit:
C'est pour les anglais?

Non, le site est multilangue, tu peu changer la langue du site dans ton profil après inscription.
Bon j'ouvre touts les services du site pour aujourd'hui :p

mr_flash
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 12:05    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

quelle est ta cible? parce que changer la langue une fois inscrit c'est bien, mais tu sais les francais ne sont pas trop doués pour l'anglais et donc pas d'inscription pour eux!

mr_flash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 12:17    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

bproductiv a écrit:
quelle est ta cible? parce que changer la langue une fois inscrit c'est bien, mais tu sais les francais ne sont pas trop doués pour l'anglais et donc pas d'inscription pour eux!

Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général.

mr_flash
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 13:17    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

mr_flash a écrit:
Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général.

Pour être clair, on s'en fout de ce que tu penses : ce qui est important, c'est ce que le visiteur veut.
Si un visiteur vient sur ton site de rencontres et qu'il voit une page en anglais, il va partir sans chercher à voir plus loin, et ce même s'il parle anglais.

Cela m'étonnerait qu'un français qui cherche à faire des rencontres en France choisisse de rester sur un site écrit en anglais.

xTrade Visiter le site web du posteur
mr_flash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 13:31    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

xTrade a écrit:
mr_flash a écrit:

Pour être clair, on s'en fout de ce que tu penses : ce qui est important, c'est ce que le visiteur veut.
Si un visiteur vient sur ton site de rencontres et qu'il voit une page en anglais, il va partir sans chercher à voir plus loin, et ce même s'il parle anglais.

Cela m'étonnerait qu'un français qui cherche à faire des rencontres en France choisisse de rester sur un site écrit en anglais.

Ah bon !! tu veux dire que le visiteur doit trouver le nom de son pays inscrit sur la page d'accueil ou quoi ??

mr_flash
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 13:49    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

oui

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 14:11    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

bproductiv a écrit:
oui

Je dirais même plus : while(1) { echo "oui<br/>"; }

Plus précisément : le visiteur doit avoir la page d'accueil dans sa langue, surtout pour un site de ce genre.

xTrade Visiter le site web du posteur
mr_flash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 15:08    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

ok, et c'est partie pour une nuit de scripting....

mr_flash
mr_flash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 21:43    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

Sinon vous proposez quoi comme idée pour charger la base de donnée ?

mr_flash
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 8:20    Sujet du message: Référencement de site de rencontre

hein? "chargé la base de donnée"??? heuu phpmyadmin Laughing

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort