Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

redirection via htaccess selon la langue du visiteur

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

malenta
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 18:51    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

bonjour,

quelqu'un a-il deja essayer de creer une regle dans un htaccess pour rediriger le visiteur en fonction de la langue détectée dans son navigateur?

exple: le visiteur est francais, il sera donc redirigé sur www.monsite.com/fr/ lorsqu'il pointera sur www.monsite.com

merci d'avance

malenta
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 20:32    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

Pas via htaccess, mais via php.

Pourquoi le faire via htaccess ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
malenta
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 20:44    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

pour éviter de le gérer dans la partie applicative

malenta
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 3:26    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

certes, mais pourquoi ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
malenta
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 8:16    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

je sais que tout le monde meurt d'envie de me dire de le faire en php mais la n'est pas la question Smile

malenta
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 9:25    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

aucune solution a ton probleme via .htaccess

KOogar Visiter le site web du posteur
bestmax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 1:05    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

Salut, c'est assez simple, place dans le .htaccess dans le repertoire initial
RedirectPermanent / http://www.monsite.com/fr/

Enfin moi j'utilise cette méthode pour transférer les gens qui essaient de visiter mon ancien site, vers le nouveau.. quand les gens tappent monurl.com ou monurl.com/images/ ... ils sont reroutés vers monsite.FR

bestmax
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 2:00    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

bestmax a écrit:
Salut, c'est assez simple, place dans le .htaccess dans le repertoire initial
RedirectPermanent / http://www.monsite.com/fr/

Enfin moi j'utilise cette méthode pour transférer les gens qui essaient de visiter mon ancien site, vers le nouveau.. quand les gens tappent monurl.com ou monurl.com/images/ ... ils sont reroutés vers monsite.FR

je ne pense pas que tu ais compris la question.
il veut une règle par le .htaccess pour faire plusieurs langues à son site
selon si le visiteur est francophone, américain... et lui proposer un accueil adapté Wink

Un homme sage à écris :
en php si KOogar te dis impossible, alors laisse tomber

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
bestmax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 2:11    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

Hum ok, ouai je répond comme les autres alors Wink php only donc KOogar na qu'a se taire puisque c'est fesable en php Very Happy , oublie le .htaccess Smile

bestmax
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 2:28    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

bestmax a écrit:
Hum ok, ouai je répond comme les autres alors Wink php only donc KOogar na qu'a se taire puisque c'est fesable en php Very Happy , oublie le .htaccess Smile

Quoi ?? j'ai dis que rediriger un visiteur selon le pays en n'utilisant que le .htaccess est impossible.. jamais dit que que cela ne marchait pas en php..

Allez dodo !! une bonne nuit de sommeil vous fera du bien ^^

KOogar Visiter le site web du posteur
bestmax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 2:50    Sujet du message: redirection via htaccess selon la langue du visiteur

Hum ok, mais bon, j'avai vu
Citation:
en php si KOogar te dis impossible, alors laisse tomber
je pensai que tu disais que en php c'était impossible, c'est vrai cependant qu'il est tard et que il faut penser à dormir Wink
Bonne nuit, et enchanté d'avoir fais ta connaissance kOogar, désole je n'avai pas vu tes posts précédents. Embarassed
Sinon j'ai trouvé ca, si ca peut aider ...
http://www.maxmind.com/app/mod_geoip

bestmax

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort