Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Intégrer un forum de 15000 posts à un site existant

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Snoop59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 23:06    Sujet du message: Intégrer un forum de 15000 posts à un site existant

Bonjour, j'ai un site et je vais reprendre un forum déjà existant avec environ 15000 posts.

Mon site -http://www.site.fr en question bien que jeune est relativement bien positionné sur des requètes précises.

Est ce que si je reprend le forum et l'intègre de façon -http://forum.site.fr je risque d'avoir un impact positif ou négatif sur mon référencement existant?

Google ne risque pas de "mal le prendre" si un le nombre de page augmente violement à cause de celui-ci?

Merci d'avance Smile

désolé, je ne pose peut-être pas ma demande au bon endroit

Snoop59 Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 23:55    Sujet du message: Intégrer un forum de 15000 posts à un site existant

J'avais fait ca avec les archives de mon ancien forum que j'ai mis a cette adresse: forum2.forum-mp3.net , pas eu de probleme de referencement des pages, le seul probleme, c'est que comme tu lui ajoute pleins de pages d'un coup, il ne les positionne pas tres bien car certaines pages sont tres profonde, donc peut de backlink.

j'ai beau avoir 2000 pages de référencé (avec du contenu), ca m'apporte que 50 visiteurs par jours ...

Enfin, tu ne risque rien, mais tu va pas avoir des milliers de visiteurs pour cela...

forummp3 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 9:18    Sujet du message: Intégrer un forum de 15000 posts à un site existant

15.000 pages ? je pense que tu tpeux tout envoyer d'un coup sans probleme. je lui ai envoyé 30.000 pages et il n'a rien dit de mauvais Smile apres quelques jours, les pages etaient indexées et aucune chute de positionnement.
voila pour mon experience Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Snoop59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 19:25    Sujet du message: Intégrer un forum de 15000 posts à un site existant

OK un grend merci à vous deux pour vos expériences respectives Smile

Snoop59 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort