|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1367 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Sam Oct 06, 2007 14:21 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
Hello
Surprise, tout à l'heure, je sors pour acheter l'express. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur un insert papier format A5, qui est signé google himself, et qui fait de la publicité pour le service adwords...
intéressant à noter que google fait sa pub pour une fois.
Note cet insert publicitaire contient un code promotionnel pour bénéficier de 50 € offerts pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADWORDS
voilà
@+
edit: pardon, j'avais mal lu, c'est pour toute nouvelle inscription au programme adwords.
Dernière édition par tofm2 le Sam Oct 06, 2007 19:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
oliver70 WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 301 Localisation: En haut d'un arbre en Corse
|
Posté le : Sam Oct 06, 2007 18:24 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
Bonsoir tofm2,
| Citation: |
| bénéficier de 50 € offerts pour toute nouvelle campagne adwords...!! |
C'est juste pour des nouveaux qui s'inscrivent à adwords ou même pour ceux qui sont déjà inscrit ?
Olivier |
|
| |
|
 |
pctuning WRInaute occasionnel

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 218 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le : Sam Oct 06, 2007 18:26 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
Vraiment valable ces 50 € !! On peut avoir le code !
M@x. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1367 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Sam Oct 06, 2007 19:03 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
| oliver70 a écrit: |
C'est juste pour des nouveaux qui s'inscrivent à adwords ou même pour ceux qui sont déjà inscrit ? |
SORRY, attention, voir l'edit de mon post initial, il s'agit d'une promo pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADSENSE. |
|
| |
|
 |
ultrajoe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 216 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 12:38 Sujet du message: Re: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwo |
|
|
C'est également dans Capital du mois d'octobre  |
|
| |
|
 |
KetA Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 14:05 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
| Je l'ai reçu par mail pour ma part. |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 14:23 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
| KetA a écrit: |
Pareil, reçu par mail sur un compte AdSense. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 14:33 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
Asense ou Adwords ?
Si c'est Adsense, j'ai les boules je viens d'ouvrir un compte à ma femme.  |
|
| |
|
 |
Rahir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 15:20 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
Google propose même aux sociétés tenant des boutiques en ligne cette offre de 50 € pour ces utilisateurs autrement dit les particuliers souhaitant vendre les produits en tant que revendeur, une fois créer leur boutique.  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1488 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 15:36 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
| KetA a écrit: |
Idem, je l'ai reçu comme membre du programme adsense. Je ne fais pas d'adwords. Je ne touche déjà pas les gains adsense. Si en plus je les bouffe en campagne adwords...
 |
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 23:03 Sujet du message: Re: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwo |
|
|
| ultrajoe a écrit: |
C'est également dans Capital du mois d'octobre  |
He ben
En effet çà communique sévère chez GG.
Bonne soirée à tous.
A bientôt
Fanny AMRI |
|
| |
|
 |
adonnsarl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 12:33 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
| Je l'ai reçu aussi dans capitale du mois d'octobre, mais j'ai déjà un compte j'vais essayé de faire s'inscrire ma copine j'vous dirai si ça fonctionne vraiment. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 15:01 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
Je confirme cela marche bien, je n'avait pas de compte adword, maintenant c'est fait.
Par contre j'ai du faire un payement de minimum 10 euro pour que ma campagne publicitaire commence, et pour qu'il prenne en compte mes 50€ offert.
Je previens il y a -5€ pour l'inscription, et a peut près -2€ pour la TVA car je ne suis pas une société. |
|
| |
|
 |
adonnsarl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 15:22 Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords |
|
|
c'est dejà mieux que yahoo SM
depot minimum => 50 euros + 15 euros de TVA
Mais on peut beneficier de 75 euros |
|
| |
|
 |
lololololo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 22, 2007 9:28 Sujet du message: capital |
|
|
Je viens d'acheter le capital d'octobre (couv bleu) mais j'ai pas trouvé C'est sur un encart amovible (auquel cas qq un s'est déjà servi ) ou dans une page du mag, auquel cas je suis bon pour la retraite parceque j'ai rien vu...
Merci pour votre réponse |
|
| |
|
 |
| |
|
|