Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 14:21    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Hello

Surprise, tout à l'heure, je sors pour acheter l'express. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur un insert papier format A5, qui est signé google himself, et qui fait de la publicité pour le service adwords...

intéressant à noter que google fait sa pub pour une fois.

Note cet insert publicitaire contient un code promotionnel pour bénéficier de 50 € offerts pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADWORDS

voilà

@+

edit: pardon, j'avais mal lu, c'est pour toute nouvelle inscription au programme adwords.

Dernière édition par tofm2 le Sam Oct 06, 2007 19:02; édité 1 fois

tofm2 Visiter le site web du posteur
oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 18:24    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Bonsoir tofm2,

Citation:
bénéficier de 50 € offerts pour toute nouvelle campagne adwords...!!

C'est juste pour des nouveaux qui s'inscrivent à adwords ou même pour ceux qui sont déjà inscrit ?

Olivier

oliver70 Visiter le site web du posteur
pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 18:26    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Vraiment valable ces 50 € !! On peut avoir le code !

M@x.

pctuning Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 19:03    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

oliver70 a écrit:

C'est juste pour des nouveaux qui s'inscrivent à adwords ou même pour ceux qui sont déjà inscrit ?

SORRY, attention, voir l'edit de mon post initial, il s'agit d'une promo pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADSENSE.

tofm2 Visiter le site web du posteur
ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 12:38    Sujet du message: Re: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwo

C'est également dans Capital du mois d'octobre Rolling Eyes

ultrajoe Visiter le site web du posteur
KetA
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 14:05    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Je l'ai reçu par mail pour ma part.

KetA Visiter le site web du posteur
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 14:23    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

KetA a écrit:

Pareil, reçu par mail sur un compte AdSense.

capleton59 Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 14:33    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Asense ou Adwords ?

Si c'est Adsense, j'ai les boules je viens d'ouvrir un compte à ma femme. Laughing

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 15:20    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Google propose même aux sociétés tenant des boutiques en ligne cette offre de 50 € pour ces utilisateurs autrement dit les particuliers souhaitant vendre les produits en tant que revendeur, une fois créer leur boutique. Wink

Rahir Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 15:36    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

KetA a écrit:

Idem, je l'ai reçu comme membre du programme adsense. Je ne fais pas d'adwords. Je ne touche déjà pas les gains adsense. Si en plus je les bouffe en campagne adwords...

Wink

bee_human Visiter le site web du posteur
amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 23:03    Sujet du message: Re: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwo

ultrajoe a écrit:
C'est également dans Capital du mois d'octobre Rolling Eyes

He ben Surprised

En effet çà communique sévère chez GG.

Bonne soirée à tous.

A bientôt

Fanny AMRI

amri-referencement Visiter le site web du posteur
adonnsarl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 12:33    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Je l'ai reçu aussi dans capitale du mois d'octobre, mais j'ai déjà un compte j'vais essayé de faire s'inscrire ma copine j'vous dirai si ça fonctionne vraiment.

adonnsarl Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 15:01    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

Je confirme cela marche bien, je n'avait pas de compte adword, maintenant c'est fait.

Par contre j'ai du faire un payement de minimum 10 euro pour que ma campagne publicitaire commence, et pour qu'il prenne en compte mes 50€ offert.

Je previens il y a -5€ pour l'inscription, et a peut près -2€ pour la TVA car je ne suis pas une société.

Borower Visiter le site web du posteur
adonnsarl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 15:22    Sujet du message: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

c'est dejà mieux que yahoo SM
depot minimum => 50 euros + 15 euros de TVA

Mais on peut beneficier de 75 euros

adonnsarl Visiter le site web du posteur
lololololo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 9:28    Sujet du message: capital

Je viens d'acheter le capital d'octobre (couv bleu) mais j'ai pas trouvé Mad C'est sur un encart amovible (auquel cas qq un s'est déjà servi Sad ) ou dans une page du mag, auquel cas je suis bon pour la retraite parceque j'ai rien vu...

Merci pour votre réponse

lololololo

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort