|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tornado WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 07, 2007 10:14 Sujet du message: Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un site composé de plusieurs centaines de fiches produits.
Je souhaite néanmoins optimiser les title de ces dernières en changeant sur chacune une série de mots clés. Pensez vous que ça puisse être nocif au référencement de les modifier tous?
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 07, 2007 13:06 Sujet du message: Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches |
|
|
| série, mot clé, titre ... y'a rien qui te gène ? |
|
| |
|
 |
Tornado WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 07, 2007 13:22 Sujet du message: Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches |
|
|
Quand je dis "séries" ce n'est pas du tout pour tromper les moteurs.
Par exemple sur des fiches de différentes villes, au lieu de mettre "Paris : tourisme et exposition" je mets "Paris: attraction touristique" et ceci pour des centaines de villes par exemple. |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 07, 2007 18:41 Sujet du message: Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches |
|
|
| et si tu mettais le title le plus adapté pour chaque page...? |
|
| |
|
 |
Tornado WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 07, 2007 19:54 Sujet du message: Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches |
|
|
ben justement, chaque page abordera les attractions touristiques de chaque ville Et le changement étant automatisé pour toutes les fiches, il va avoir lieu sur l'ensemble des fiches. |
|
| |
|
 |
Tornado WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 10:55 Sujet du message: Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches |
|
|
Puis je donc le faire sans aucun risque svp??
Dernière édition par Tornado le Mer Oct 10, 2007 11:10; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 10:56 Sujet du message: Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches |
|
|
| Tu fais bien comme bon te semble dis moi. |
|
| |
|
 |
| |
|
|