Màj du pr

WRInaute passionné
bouvry a dit:
Ce qui donne en Français ?????????????

Bla bla bla on va bouffer du rosbeef, Bla Bla bla bla , Ah tiens une mise a jour du PR sur la toolbar Google ,bla bla bla, Bouh le PR c'est pas bien, bla bla bla, humm Chabal, bla bla bla


attention cette traduction contient du texte subliminal

=>https://www.youtube.com/watch?v=wRiCMc8eLqs
 
WRInaute passionné
:lol:

Bon bah wait and see alors.

On prête quand même plus attention à cette annonce quand c'est Otto qui la passe :mrgreen: (bien que comme tout le monde, je commençais à ne plus y croire à l'affichage du PR :roll:)
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
On prête quand même plus attention à cette annonce quand c'est Otto qui la passe :mrgreen:

Les gens l'appellent l'idôle des jeunes...

Fais gaffe quand meme l'info vient de Seroundtable :lol:
 
WRInaute occasionnel
Oula si Otto le dit alors :)

Bon bah ça va troller, comme d'hab, les pro et les anti Pr.

Ps: garder vos avis personnel dans votre poche pour une fois :)

Que ce soit bien ou pas, ne change rien, il existe et pui c'est tout :wink:
 
WRInaute passionné
Allez, j'élève un peu le niveau du débat :

Le PR n'existe pas. C'est un complot de Google pour faire croire qu'ils utilisent des choses compliquées pour positionner des pages et ainsi pouvoir déclarer la guerre à l'Irak.
 
WRInaute passionné
AW a dit:
Les gens l'appellent l'idôle des jeunes...
Attention, que ce soit bien clair, Johnny est indétronable ;)
AW a dit:
Fais gaffe quand meme l'info vient de Seroundtable :lol:
:lol:
MagicYoyo a dit:
Allez, j'élève un peu le niveau du débat :

Le PR n'existe pas. C'est un complot de Google pour faire croire qu'ils utilisent des choses compliquées pour positionner des pages et ainsi pouvoir déclarer la guerre à l'Irak.
Ha ouais quand même, wow, merci de m'ouvrir les yeux ;)
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Allez, j'élève un peu le niveau du débat :

Le PR n'existe pas. C'est un complot de Google pour faire croire qu'ils utilisent des choses compliquées pour positionner des pages et ainsi pouvoir déclarer la guerre à l'Irak.

c'est parti pour la "troll dance" :)
ah ah

ça me fait penser qu'il faudra que je publie un billet sur l'importance de l'export du PR car il y en a une ;)
 
WRInaute passionné
Je ne faisais qu'une superbe vanne : "coup de cut" (couteau) => Cutts
A moins que tu préfères "coup de Matraque" => Matt

"Un simple pion" :?: Wéwé comme nous tous. C'est de toute façon Johnny qui a la main sur le monde (Bon OK, Dick Rivers un peu aussi mais moins quand même).

Nan mais je peux aussi sortir hein, bon oki je :arrow:
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
étonnant http://www.text-link-ads.com/ est tjs pr7 ... si gg suivait sa logique, il aurait peute être pu lui coller un PR1 :)

Oui, mais lui il n'apparait même plus sur son propre nom :
https://www.google.com/search?q=text+link+ads

Toujours d'après l'article cité plus haut, il y aurait 2 types de pénalités :

- la diminution du PR pour décourager l'achat de lien
- des pénalités de positionnement dans les SERPs...

[edit] et puis TLA n'a pas un footer ou une catégorie 'sponsored links' sur son site.
 
WRInaute occasionnel
C'est interesssant si en prime le PR diminue mais qu'également les conccurents sombre dans le classement.
J'aime de plus en plus google :)
Disons qu'il ne fais pas de cadeau au vilain pas honnête ce qui arrange toutes les personnes honnêtes :)
 
WRInaute passionné
juste par curiosité, j'ai l'impression que cette maj touche surtout les gros sites, avez vous des exemples de petits sites mise à jours ?
 
WRInaute accro
visiblement, en baissant le PR des gros sites faisant commerce de lien.
Cela montre, de plus en plus, le non intérêt de ce paramètre, dans une vraie politique de partenariat.
A quoi sert le PR ? préfères-tu un PR8 et te retrouve en 10° page sur chacune de tes requêtes fétiches ou un PR 1 et être sur la 1° page ? :D
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
visiblement, en baissant le PR des gros sites faisant commerce de lien.
Cela montre, de plus en plus, le non intérêt de ce paramètre, dans une vraie politique de partenariat.
A quoi sert le PR ? préfères-tu un PR8 et te retrouve en 10° page sur chacune de tes requêtes fétiches ou un PR 1 et être sur la 1° page ? :D

quand t'as plusieurs sites, t'es toujours content de voir que certains ont mieux marché par rapport à d'autres, cette constatation peut se faire par l'observation d'un PR inattendu sur un site. Le PR reste un paramètre, même s'il n'est pas forcément fiable.
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
Leonick a dit:
visiblement, en baissant le PR des gros sites faisant commerce de lien.
Cela montre, de plus en plus, le non intérêt de ce paramètre, dans une vraie politique de partenariat.
A quoi sert le PR ? préfères-tu un PR8 et te retrouve en 10° page sur chacune de tes requêtes fétiches ou un PR 1 et être sur la 1° page ? :D

quand t'as plusieurs sites, t'es toujours content de voir que certains ont mieux marché par rapport à d'autres, cette constatation peut se faire par l'observation d'un PR inattendu sur un site.
non, par le nombre de visiteurs et par le positionnement sur certaines requêtes clés. le PR...
je navigue sur FF et je n'ai jamais installé de plugin pour afficher le pr, de temps (genre 2-3 fois par mois) à autres, je vais voir certains outils pour le pr, mais c'est tout.
 
WRInaute occasionnel
Mumuri a dit:
juste par curiosité, j'ai l'impression que cette maj touche surtout les gros sites, avez vous des exemples de petits sites mise à jours ?

J'ai l'impression que certaines de mes pages sont passées de PR0 à PR2 (en profondeur dans le site) mais n'étant pas un adepte du PR, je ne peux pas dire si ça date de maintenant (pas fait le tour depuis aout) ma page principale reste à PR3...
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
A quoi sert le PR ? préfères-tu un PR8 et te retrouve en 10° page sur chacune de tes requêtes fétiches ou un PR 1 et être sur la 1° page ? :D

Fais la distinction entre le PageRank et l'affichage de la petite barre verte.

PageRank, c'est un des facteurs principaux dans les SERPs (avec l'analyse textuelle, l'analyse de la validité technique...)

La barre verte ne sert à rien, sauf pour les partenariats et pour le marketing.
 
WRInaute passionné
Mumuri a dit:
quand t'as plusieurs sites, t'es toujours content de voir que certains ont mieux marché par rapport à d'autres, cette constatation peut se faire par l'observation d'un PR inattendu sur un site. Le PR reste un paramètre, même s'il n'est pas forcément fiable.

Si ce n'est plus le pr, ce sera autre chose, l'indice yoovi par exemple :D (ou autre chose)
 
WRInaute impliqué
Je suis vraiment étonné que les Yooda's Boy n'est pas essayer de tirer profit de cette absence de PR depuis si longtemps pour sortir leur Tool Yoovi ;)
 
WRInaute passionné
colir c'est pour mettre dans les yeux quand "ça pique" ...
Et comme tu dis que ça pique, le fait de voir une faute, et que sur le net, c'est pas ce qui manque, tu dois avoir souvent mal aux yeux :)

D'où un gros stock de colir ;)
 
WRInaute accro
Oue je connais aucun nom de médoc, j'en ai jamais pris un seul... :D

C'est la dernière chose à connaitre pour moi :p

Bon ce pr il arrive ? ^^
 
WRInaute passionné
Moi comme Médoc les seuls que je prend ce sont; le Château Margaux, ou bien le Château Mouton Rothschild, ou encore le Château Montrose, saint-Estèphe ...
Bon ok :arrow:
 
WRInaute accro
On dirait :p Il sert à concentrer toutes les bêtises autour d'un export de PR absent, comme les posts précédents quoi :p.

Google fait d'abord une petite descente manuelle du pr de certains sites puis activera ptet l'export après ??
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
On dirait :p Il sert à concentrer toutes les bêtises autour d'un export de PR absent, comme les posts précédents quoi :p.

Google fait d'abord une petite descente manuelle du pr de certains sites puis activera ptet l'export après ??

pense qu'il est en seulement en train de déclasser au niveau PR des sites qui vendent des liens (pas forcément déclasser le site d'aillieurs).

Si GG est seulement la moitié intelligent de nous (c'est pas fort français, j'avoue) il a enfin compris que le PR affiché sert plus aux webmaster pour échange de liens que de réel valeur de site.

Mais bon: les robots sont plus malins
 
WRInaute accro
ce serait comme si tu demandais a Coca-Cola de laisser tomber la recette de leur potion magique... :)

Non ils vont simplement renforcer les mesures pour garder le secret de fabrication :)
 
WRInaute occasionnel
Rah en tant que regional de l'étape, je ne peux que revenir sur le medoc... :-D


Quel beau pays... :) un si beau vignole... normal qu'on y deviennent tous alcoolique :p
 
WRInaute accro
kv69 a dit:
Queqlqu'un peut il me donner la différence entre un bon PR et un mauvais PR ?
- Bon PR pour une page : un PR égal ou supérieur au potentiel de weblinking de la page.
- Mauvais PR pour cette page : tout autre PR.
 
Discussions similaires
Haut