Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Calendrier dynamique évenements personalisable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Piero75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 17:12    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

Bonjour

Je suis à la recherche d'un calendrier (en flash ou autre) parametrable en taille et selon la charte graphqiue de mon site qui présente le mois en cours en pointant la date du jour mais surtout permettant d'afficher un ou plusieurs evenements sur un jour particulier qui s afficheraient en passant la souris sur le jour et/ou en cliquant dessus.

J'aimerais en plus que ce soit pas une usine a gaz pour ajouter un evenement

Pou rle moment j ai toruvé soit des calendrier pas personalisables, ou très lourds a gerer ou vraiment trop laid

Piero75
webac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 17:47    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

essaie ceci : http://www.phptools4u.com/demo/calendrier/

webac Visiter le site web du posteur
Piero75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 18:07    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

merci mais sauf erreur, il ne permet pas la gestion d'évenements

Piero75
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 18:34    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

ExtCalendar 2

voilà et pour l'exemple : http://notrade.free.fr/calendar.php

biddybulle Visiter le site web du posteur
Piero75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 19:05    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

merci, il m'a l'air d'etre très détaillé celui la je vais regarder en detail

Piero75
Piero75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 21:11    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

Bon ca ne va pas trop

je cherche un calendrier parametrable avec evennements que j ajoute en partie admin et un code pour l'intégrer à l'une de mes pages en consultation pour les visiteurs

Piero75
Piero75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 23:06    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

personne ne connait un tel calendrier ?

on en voit plein sur le net mais je ne sais pas du tout comment c est fait

Piero75
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 12:17    Sujet du message: Calendrier dynamique évenements personalisable

je connais en module pour joomla mais la comme ca j'ai pas souvenir d'etre tombé une fois sur un tel script ...

http://www.hotscripts.com -> pe etre que la tu trouveras Wink

capleton59 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort