|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Juheur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 18:32 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de finir de crée un site web pour un ami. Malheureusement je ne sais pas pourquoi mias google n'affiche plus de PR et je ne comprends pas pourquoi.
Également j'aimerai savoir ce que vous me conseillez j'aimerai tombé tres haut dans les mots clefs suivant: Marketing, marketing sherbrooke, marketing québec, placement publicitaire...
Merci d'avance pour votre aide
Site web: www.724marketing.ca
Juheur |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 18:37 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
et une cuisine hyg*ena a moitié prix, ca te dit ?  |
|
| |
|
 |
atbm WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 18:56 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
| Euh ! Il est fini ton site ? Manque pas quelques images par hasard ? |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 19:13 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
rien ne fonctionne commence par cela. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 19:14 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
| Les images n'ont pas été chargées dans les bons répertoires ou le javascript ne génére pas les bonnes URL... |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 11:27 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
| titres de pages, contenu, certaines propriétés de balises ... H1 etc ... |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1964 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 17:01 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
| Zecat a écrit: |
c'est horrible mais je viens de parcourir tout le site et je ne comprends toujours pas de quoi il parle, et quel est le service proposé? |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1268 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 17:07 Sujet du message: Re: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
| Juheur a écrit: |
Également j'aimerai savoir ce que vous me conseillez j'aimerai tombé tres haut dans les mots clefs suivant: Marketing, marketing sherbrooke, marketing québec, placement publicitaire...
Juheur |
Sympa ca va te faciliter la tache de balancer tes mots cles ici  |
|
| |
|
 |
atbm WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 22:11 Sujet du message: Évaluation du référencement d'un site web |
|
|
| carole heinz a écrit: |
| Zecat a écrit: |
c'est horrible mais je viens de parcourir tout le site et je ne comprends toujours pas de quoi il parle, et quel est le service proposé? |
Moi non plus ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|