Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Installer un captcha ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 10:37    Sujet du message: Installer un captcha ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système de captcha car j'ai des centaines de commentaires qui spams un de mes sites.

Auriez vous une bonne adresse à me conseiller ?

En attentant votre réponse, je vais continuer à chercher !
Merci d'avance.

Ps: j'ai trouvé ceci ( http://www.cryptographp.com/index.php?page=1 ) qui a l'air interessant.

Cam88
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 10:52    Sujet du message: Installer un captcha ?

Mon préféré : http://classes.scriptsphp.org/doc.captcha

kazhar Visiter le site web du posteur
3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 11:08    Sujet du message: Re: Installer un captcha ?

J'ai cryptograph d'installé, il est simple d'utilisation, 1 include et 1 ligne de code.

3fc3b4 Visiter le site web du posteur
mikaweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 13:25    Sujet du message: Installer un captcha ?

Tout dépend de ce que tu veux Wink
J'ai sur mon site web gunners.fr/contact.html un captcha avec une simple fonction de calcul comme on en trouve de plus en plus.
C'est moins lourd selon moi car il n'y a pas besoin d'avoir au min. une police ainsi qu'un fond d'image hébergé sur son serveur.

mikaweb Visiter le site web du posteur
greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 13:40    Sujet du message: Installer un captcha ?

Par contre la fonction de calcul est très vite contournée si le pirate cherche spécifiquement à cibler ton site.

greatpatton Visiter le site web du posteur
mikaweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 14:26    Sujet du message: Installer un captcha ?

Ben je ne le pensais pas, d'ailleurs je suis allé jeter un coup d'oeil à la petite classe CAPTCHA, elle est quand même bien sympa.
Je changerais surement de procéder par la suite, au début je faisais pareil mais avec la mise en place de police et d'images diverses spécifiques pour mes captchas, je m'étais dit qu'il serait peut être pas plus mal de faire simple et efficace pour le moment Wink

mikaweb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort