Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 13:51    Sujet du message: Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

Citation:
Comment lutter contre la fraude aux clics ? Par la transparence. La fraude au clic consiste pour un malintentionné à lancer un logiciel chargé de cliquer frénétiquement sur des liens publicitaires.

la source

bgdc Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 14:25    Sujet du message: Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

En gros, un client qui a géré à la légère son marketing internet pleurniche parce qu'il n'a pas réussi à rentabiliser ses annonces.

D'après ta citation de PC Inpact, c'est Google lui-même qui a proposé de communiquer les adresses IP au client, puis le juge l'a ordonné. Rolling Eyes

Et que va pouvoir faire le client avec ces adresses IP ? Pas grand chose ! Laughing

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 14:44    Sujet du message: Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

Je suis d'accord avec toi c'est bizarre, google propose, le juge ordonne ????

Ben avec les IP, le client pourra voir si les clics proviennent souvent de la meme IP (ce qui peut vouloir dire que c'est un concurrent), apres ce qu'il peut faire avec ça c'est autre chose......

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 14:48    Sujet du message: Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

bgdc a écrit:
le client pourra voir si les clics proviennent souvent de la meme IP (ce qui peut vouloir dire que c'est un concurrent)

A part qu'on sait bien que google est pas con et que les clics multiples d'une même ip ne doivent pas couter grand chose

xTrade Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 16:24    Sujet du message: Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

il faut l'esperer Very Happy

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 18:29    Sujet du message: Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

Depuis qu'il a dû payer une très grosse compensation (au global) à ses clients pour laxisme à l'égard des clics frauduleux, Google a semble t-il considérablement amélioré son mystérieux système de détection.

christo27 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort