Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Changement DNS en 2 heures ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Archaos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 18:47    Sujet du message: Changement DNS en 2 heures ??

Bonjour Smile ,

je viens à 5h du matin de changer d'hébergeur, 2 heures après c'était déjà effectif chez moi.

Sinon depuis ce matin tous les membres de mon forum se connectent sur le nouvel hebergeur (vide total sur l'ancien hebergeur)

je précise : migration de llord vers infomaniak et registrar Gandi.

Pensez vous que je puisse fermer le forum sur l'ancien hébergeur sans risque??

ça m'ennuie de laisser l'autre forum ouvert car j'ai peur des duplicates (à tord?)

Merci de vos conseils Wink

Archaos Visiter le site web du posteur
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 20:11    Sujet du message: Changement DNS en 2 heures ??

la propagation des DNS n'est pas encore terminé je vous conseil de laisser l'ancien 1 jour ou 2

hm19000 Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 21:28    Sujet du message: Re: Changement DNS en 2 heures ??

Archaos a écrit:
ça m'ennuie de laisser l'autre forum ouvert car j'ai peur des duplicates (à tord?)

A tord oui Wink
C'est pas pour 48h que Google va te blacklister pour du duplicate content, il ne s'en rendra même pas compte ...

Aucun risque, pas sur un interval si court

ManiaGames

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort