Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je m'associe au coup de gueule !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 17:01    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

Je m'en veux presque avec mon légendaire caractère de m .... Very Happy de pas avoir posté ce type de message avant otto ( www.chauffeurdebuzz.com) ...

Mais comme il l'a fait sur son blog (et bien fait) :

Citation:
Nb : J'en profite pour vous dire comme l'acharnement fait autour de la baisse du PageRank du forum Webrankinfo par certains membres m'a donné la gerbe ...

Jeunes branleurs, n'oubliez pas que vous pilliez ce forum pour découvrir comment améliorer le référencement de vos sites persos, il y a quelques mois encore !!!

je me permet de le relayer ici pour m'y associer.

Dernière édition par Zecat le Dim Oct 28, 2007 18:47; édité 2 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 17:11    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

Pour ma part, peu importe la barre verte de WRI je fais des liens naturels vers WRI et je continurai d'en faire car j'ai énormément appris ici ceux qui disent le contraire sont de bien beaux menteurs...

shin_akuma Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:02    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

[Humour]

Pourquoi ne pas bannir quelques "Jeunes branleurs" pour montrer l'exemple ?

[/Humour]

karak Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:09    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

C'est vrai je trouve ca degueulasse de jouir du malheur des autres !
J'ai egalement ete surpris/decu des reactions de certains membres.

saypee Visiter le site web du posteur
topia-topia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:13    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

Je susi désolé , j'ai du manqué un train. Parce que je ne comprends pas de qui vous parle. Et de ce qu'ils ont fait ?

topia-topia Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:16    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

WRI, pr4 ?
C'est chaud.

J'ai l'inpression que chaque nouvelle GD est de pire en pire, la derniere j'avais deja perdu des pr 5 mais avait eu des pr4 pour les nouveaux sites. Celle la pour les nouveau j'ai eu du pr1, 2 et 3 Shocked

deleter23 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:19    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

Otto a dit ce qu'il fallait et j'applaudis.

J'avais déjà dit les choses autrement chez moi mais dans le même esprit :
Code:
Les petites rancoeurs anciennes qui refont surface avec un sourire triomphant … c’est normal, le petit monde du référencement est aussi vivant et humain que celui de la rue.

Otto s'adresse aux jeunes cons, moi je pensais aux vieux Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:29    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

Mouaif

Je suis de l'avis du chat (private joke : 5 naissance today Wink ; 5 bébés maine coons !)

Quoi qu'il en soit cela n'enlève en rien la qualité des sites et est semble-t-il de moins en moins représentatif (en tout cas pas du tout indexé sur leur trafic !)

cedric_g Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:34    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

karak a écrit:
[Humour]

Pourquoi ne pas bannir quelques "Jeunes branleurs" pour montrer l'exemple ?

[/Humour]

Et aussi les vieux! Laughing Laughing

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
sinvire24
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:41    Sujet du message: Je m'associe au coup de gueule !

Je ne peux qu'être d'accord avec ça
Même si Olivier est plus souvent absent qu'a ses débuts, il a eu le mérite de faire un espace ou chacun peut apprendre à bien référencer son site.

Sans ce forum jamais je n'aurai pu référencer le mien correctement et donc faire un bon CA

Donc effectivement tous les petits malins qui se disent 'expert en referencement' (et j'en connais) parce qu'ils ont simplement intégré les conseils présents sur ce forum feraient mieux de la boucler sur ce souci de pr que eux même ne comprennent pas.

Ce qui me donne la gerbe ce sont les gars qui viennent pleurer sur le forum dés le moindre problème et qui n'hésitent pas ensuite à chier dessus dés la moindre saute d'humeur de google.

Pour tenir moi même un commerce c'est de toute façon le reflet d'une partie de la société humaine.

sinvire24
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:43    Sujet du message: Re: Je m'associe au coup de gueule !

Zecat a écrit:
avant otto (www.chauffeurdebuz.com) ...

T'aurai au moins pu mettre la bonne url (manque un z Smile )

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 18:47    Sujet du message: Re: Je m'associe au coup de gueule !

arnaudmn a écrit:
Zecat a écrit:

hein que quoi ou caisse ... non non tu as du te tromper Very Happy Very Happy (j'ai édité)

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 19:01    Sujet du message: Re: Je m'associe au coup de gueule !

Zecat a écrit:
arnaudmn a écrit:
Zecat a écrit:

hein que quoi ou caisse ... non non tu as du te tromper Very Happy Very Happy (j'ai édité)

T'es pas modo ici, tu peux pas éditer mes messages ! Very Happy

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 19:48    Sujet du message: Re: Je m'associe au coup de gueule !

Zecat a écrit:
Je m'en veux presque avec mon légendaire caractère de m .... Very Happy de pas avoir posté ce type de message avant otto ( www.chauffeurdebuzz.com) ...

Mais comme il l'a fait sur son blog (et bien fait) :

Citation:
Nb : J'en profite pour vous dire comme l'acharnement fait autour de la baisse du PageRank du forum Webrankinfo par certains membres m'a donné la gerbe ...

Jeunes branleurs, n'oubliez pas que vous pilliez ce forum pour découvrir comment améliorer le référencement de vos sites persos, il y a quelques mois encore !!!

je me permet de le relayer ici pour m'y associer.

Ah non alors... Faut arrêter de parler de pillage de forum... C'est n'importe quoi, enfin. Bon, je veux bien revetir mon masque de vieux machin... Confused
Je ne me réjouis pas de la baisse de PR de WRI, mais si coup de gueule il doit y avoir, il faut être vigilant sur les termes employés.
Eh pis, y a encore deux partenaires sur la home de WRI... C'est qui ?? Euh, faut que je vérifie... Smile

Aye-Aye
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 19:51    Sujet du message: Re: Je m'associe au coup de gueule !

Aye-Aye a écrit:
Eh pis, y a encore deux partenaires sur la home de WRI... C'est qui ?? Euh, faut que je vérifie... Smile

Et ?

J'ai pas bien saisi le sens de ton post ?

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort