|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Yawa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 18:02 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je vous présente un petit projet que j'ai fait avec un collègue depuis quelques temps déjà. J'aimerais bien recueillir vos avis quant à celui ci. J'ai refais le design depuis peu et je m'interroge quant à celui ci.
Je vous présente le blog...
Blog Terre Politique
Merci de votre temps
 |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2943 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 18:26 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
C'est pas mal mais les titres sont trop gros, puisqu'ils sont long.
L'image du RSS est à refaire : trop pixelisée.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 0:15 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
| serval2a a écrit: |
C'est pas mal mais les titres sont trop gros, puisqu'ils sont long.
L'image du RSS est à refaire : trop pixelisée.
@+ |
Merci pour le temps pris à visiter mon blog.
Je viens de réduire la taille des titres. Mais j'ai l'impression que ça frappe moins le lecteur... Enfin pour 5 tailles de police de plus ou de moins ça change pas grand chose je suppose.
D'autres commentaires?  |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 0:21 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
| la mise en page foire sous IE6, sinon la mise en page est claire mais sans aucun parti-pris graphique |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 17:09 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
| fran6 a écrit: |
| la mise en page foire sous IE6, sinon la mise en page est claire mais sans aucun parti-pris graphique |
En fait, je n'ai pas IE6 comme j'ai la nouvelle version... Puis je installer à la fois IE6 et IE7 sur mon ordinateur?  |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 05, 2007 10:40 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
| http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+2+versions+de+IE&meta= |
Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 22:16 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
Re-bonjour,
Je vous relance pour vous demander ce que vous pensez de l'intégration adsense du site. En effet, je me retrouve avec des revenues extrêmement bas.... Peut être est-ce du à la thématique?  |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 22:41 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
| Yawa a écrit: |
En effet, je me retrouve avec des revenues extrêmement bas....  |
et l'audience ? |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 22:43 Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp? |
|
|
| Yawa a écrit: |
| http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+2+versions+de+IE&meta= |
Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE! |
sur browsershots.org il est possible de tester différents navigateurs |
|
| |
|
 |
| |
|
|