Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Blog Politique - Une petite évaluation svp?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 18:02    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

Bonjour à tous,

Voilà, je vous présente un petit projet que j'ai fait avec un collègue depuis quelques temps déjà. J'aimerais bien recueillir vos avis quant à celui ci. J'ai refais le design depuis peu et je m'interroge quant à celui ci.

Je vous présente le blog...

Blog Terre Politique

Merci de votre temps

Wink

Yawa Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 18:26    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

C'est pas mal mais les titres sont trop gros, puisqu'ils sont long. Wink
L'image du RSS est à refaire : trop pixelisée.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 0:15    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

serval2a a écrit:
C'est pas mal mais les titres sont trop gros, puisqu'ils sont long. Wink
L'image du RSS est à refaire : trop pixelisée.
@+

Merci pour le temps pris à visiter mon blog.

Je viens de réduire la taille des titres. Mais j'ai l'impression que ça frappe moins le lecteur... Enfin pour 5 tailles de police de plus ou de moins ça change pas grand chose je suppose.

D'autres commentaires? Smile

fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 0:21    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

la mise en page foire sous IE6, sinon la mise en page est claire mais sans aucun parti-pris graphique

fran6 Visiter le site web du posteur
Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 17:09    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

fran6 a écrit:
la mise en page foire sous IE6, sinon la mise en page est claire mais sans aucun parti-pris graphique

En fait, je n'ai pas IE6 comme j'ai la nouvelle version... Puis je installer à la fois IE6 et IE7 sur mon ordinateur? Rolling Eyes

fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 17:21    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+2+versions+de+IE&meta=

fran6 Visiter le site web du posteur
Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 10:40    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

fran6 a écrit:

Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE!

Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 22:16    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

Re-bonjour,

Je vous relance pour vous demander ce que vous pensez de l'intégration adsense du site. En effet, je me retrouve avec des revenues extrêmement bas.... Peut être est-ce du à la thématique? Rolling Eyes

holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 29, 2007 22:41    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

Yawa a écrit:
En effet, je me retrouve avec des revenues extrêmement bas.... Rolling Eyes

et l'audience ?

holmat Visiter le site web du posteur
holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 29, 2007 22:43    Sujet du message: Blog Politique - Une petite évaluation svp?

Yawa a écrit:
fran6 a écrit:

Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE!

sur browsershots.org il est possible de tester différents navigateurs

holmat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort