Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 0:31    Sujet du message: Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Bonjour,

Je lance en version beta un module sur mon portail. Vous possédez un gîte, un camping ou une chambre d'hôtes? Alors venez vite vous inscrire!

L'inscription prend 5 min et ensuite vous pourrez voir votre annonce directement sur une carte google map.

Ceci étant une version Beta, je suis preneur de toutes les remarques constructives (bug, pb rencontré lors de l'inscription, amélioration, etc..)

Bonne soirée

Zalf Visiter le site web du posteur
adonnsarl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 11:52    Sujet du message: Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Créé nous un compte de test pour venir essayer ton service tant qu'il est en version beta.

OU bien rend l'accés sans avoir besoin de se logger pour l'instant.

Dernière édition par adonnsarl le Lun Nov 05, 2007 14:11; édité 1 fois

adonnsarl Visiter le site web du posteur
Mertyl
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 14:10    Sujet du message: Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Et les hôtels, on sert à rien ? Sad

Mertyl Visiter le site web du posteur
Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 20:28    Sujet du message: Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Si, bien sûr que les hôtels comptent ! C'est d'ailleurs le prochain module dès que celui ci sera terminé. Une dizaine de jours encore! A suivre donc

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 13, 2007 20:55    Sujet du message: Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Cela avance! Il est désormais possible de mettre une description de plus de 500 caractères et toutes les informations sont modifiables du menu "mon compte".

Je suis aussi content du rendu des annonces sur la google maps. (ne pas oublier de visiter la deuxième fenêtre de la bulle windows - signe "+")

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 22:11    Sujet du message: Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Bonsoir,

Maintenant que j'ai une bonne base de données (environ 150 inscriptions cette semaine), je recherche un partenaire par département pour les catégories Gîtes, camping et chambres d'hôtes.

Merci de vous faire connaître par email

Bonne soirée

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort