Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment sont définis les backlinks par google ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

macfly64
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 12:25    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

Bonjour, voilà quand je fais une recherche sur google pour savoir quels sont les site qui ont un lien vers le mien, google n'en trouve aucun. Alors que quand je fais un recherche pour savoir quels sont les sites qui parlent du mien, google me retourne dans la liste des sites qui ont bien des leins en html pur vers le miens.
Est ce que cela peut venir du fait que mon site est référencé sur google depuis mons de quinze jours ? Ou que mon site change d'adresse ip assez souvent ?
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci d'avance.

macfly64 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 12:54    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

Citation:
Est ce que cela peut venir du fait que mon site est référencé sur google depuis mons de quinze jours ?

oui.. patience, dans 4 a 6 semaines cela ira mieux.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
macfly64
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 14:50    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

ok merci beaucoup, je vais patienter.

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:00    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

le nombre de backlink vers un site n'est mis à jour qu'au moment des "google dance" donc s'il n'a que 15 jours, il ne peut avoir de BackLinks comptabilisés...

et puis ils y a les bl affichés par la commande link qui sont selectionnés selon une règle non définie, selon le Pr de l page de départ en particulier, mais il faut aussi que ta page est un PR minimum...

ça risque donc de prendre + de 6 semaines pour en avoir d'affichées...
si tu veux une liste + complète, à priori, il vaut mieux urtiliser alltheweb...
à moins que qq'un connaisse mieux ?

JPC
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:04    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

tres bien alltheweb.. c'est ce qui m'a permis de lui prédire son futur PR4 d'ailleurs ...

macfly64
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:12    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

Une petite question bête, c'est quoi alltheweb?

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:14    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

ha ? ok alors s'il va avoir PR4...
(heu, comment tu prédis ça toi ? tu lui as demandé son url en MP ?)

avec un Pr4 à la prochaine dance, dans quelques semaines ça devrait aller mieux, c'est clair; Mahe a raison...

alltheweb, c'est un moteur de recherche lui aussi... et il connait la commande link également

Dernière édition par JPC le Mer Fév 25, 2004 15:18; édité 3 fois

JPC
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:14    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

C'est ça : http://www.google.com/search?q=alltheweb&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0...

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
macfly64
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:29    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

Je tape link: et l'url de mon site dans alltheweb et cela ne me donne aucun résultat, comment peux tu prévoir mon pagerank?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:35    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

http://www.alltheweb.com/search?avkw=fogg&cat=web&cs=utf-8&q=link:www.db-hardwar...

et on peu voir qu'il a un beau lien sur une page a PR 5

macfly64
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 15:53    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

ok mais avec mon url, ça ne donne aucun résultat, c'est bien pour moi que tu prévois un pagerank de 4.
Tu me donnes beaucoup d'espoir et si finalement j'ai rien, je vais être tout triste. Crying or Very sad

shifume
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 17:29    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

C'est vrai, c'est vide mais tu en as 2 chez altavista (PR2). Désespère pas, au pire tu auras un PR de 1 au mieux un PR de ...... euh 1 Question

shifume
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 18:05    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

euh... je le sors d'ou ce site la ??? -www.db-hardware.com ???
l'est a qui ?

macfly64
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 18:12    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

Je sais pas mais c'est pas le miens. J'y ai cru moi au pr de 4.
Snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci quand même

shifume
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 25, 2004 18:19    Sujet du message: Comment sont définis les backlinks par google ?

Rhaaaa quelle cruauté de ta part mahefarivony Mr. Green

Maintenant tu es moralement obligé de faire un lien vers macfly64 depuis ta page d'accueil Twisted Evil

shifume

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort