Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Voila.fr
Officiel Voila.fr

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:50    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Bonjour,

Le moteur de recherche commun à Voila et Orange a subi ces derniers temps d'importantes évolutions.
Le principal chantier concerne des (r)évolutions des algorithmes d'indexation pour essayer d'améliorer la pertinence perçue.
Outre cet aspect, le robot commun "VoilaBOT" évolue au fur et à mesure pour adresser les problématiques soulevés par les webmasters (prise en compte des informations normalisés, support des nouveaux formats de documents du web, respect des sites collectés via une politique non intrusive, etc..).
Ces évolutions seront amenés de manière progressive.
Par ailleurs, les webmasters des sites peuvent adresser leurs remarques / questions / besoins à l'adresse : moteur@voila.net

Merci!

Voila.fr
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:58    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

au vu d'une de mes requetes favorites... le spam de sites semble fonctionner encore très très bien Smile

finstreet
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 18:00    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Merci pour la communication apporté.
Si vous pouviez prendre note des centaines de milliers de messages de ce forum, afin de nous faire THE moteur, qui prennent en compte les souhaits des webmasters, et des utilisateurs ... Wink

En tout cas, j'apprécie votre démarche... l'inscription ici même et les réponse que vous apportez ... et apporterez.

nonel Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 19:12    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Oua, notre Matt Cuts national sur WRI, la classe.

blman Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 19:21    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

euuuh... tant qu'on sera obligé de scroller jusqu'à la fin de la page pour voir apparaître le premier résultat naturel, je ne connais personne qui recommandera ce "moteur" et surtout pas moi

crindor
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 19:22    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

crindor a écrit:
euuuh... tant qu'on sera obligé de scroller jusqu'à la fin de la page pour voir apparaître le premier résultat naturel, je ne connais personne qui recommandera ce "moteur" et surtout pas moi

bah justement... c plus le cas semble t-il

finstreet
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 19:30    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

finstreet a écrit:
crindor a écrit:

bah justement... c plus le cas semble t-il

Oui et puis ce n'est pas pire que Google quand en plus des pubs il ajoute ses propres résultats sur google maps...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 5:50    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Il a oublié de donner l'url de son site.

Tilt Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 7:39    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Tilt a écrit:
Il a oublié de donner l'url de son site.

Excellent Laughing Laughing

Par contre c'est vrai que c'est un peu mieux:
http://search.ke.voila.fr/S/voila?rtype=kw&rdata=serrurier&profil=voila&... Razz

saypee Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 9:28    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

saypee a écrit:
Par contre c'est vrai que c'est un peu mieux:
http://search.ke.voila.fr/S/voila?rtype=kw&rdata=serrurier&profil=voila&... Razz
pas vraiment, car c'est sûr, ton site est en premier, mais je ne vois pas ce que vient faire le site d'europe1 sur cette requête en première page Rolling Eyes et après, les sos machin avec le numéro du département, c'est du spam à la chaine et d'ici peu de temps, il vont réussir à t'éjecter de la 1° page Confused

Leonick Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 9:36    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Oui effectivement pour la suite des resultats c'est vraiment du spam ! (ce ne sont pas les miens , hein ! )
J'espere pour voila qu'il vont ajsuter leurs algos.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 9:48    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

pour google, c'est pareil, sauf pour le positionnement, mais leur site sur paris se retrouve avec plus d'un millier de pages avec plein de synonymes de serrurier, genre dépannage, ...
ils ne semblent pas se trouver dans les 1° pages sur y! ils sont encore en 1° page Mad
moi je serais toi, je m'inquièterais Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 10:00    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Tu veux me foutre les jetons c'est ca ? Hein ? Wink
J'ai plusieurs cordes à mon arc Smile

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 11:38    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

'Voila' une bonne chose, un premier pas dans la communication, si cela debouche sur des discussions constructives et des améliorations concrêtes cela peut devenir constructif.
Il serait peut être interessant d'en savoir plus sur votre intervention, ses objectifs et votre role...

rtb Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 12:52    Sujet du message: Evolutions sur le moteur Voila et Orange

Etrange

Je suis super bien placé pour tout ce qui touche à la photographie, mais par contre sur mon site d'élevage de chats, je suis dans le néant (alors que je suis historiquement en première page sur les autres moteurs, sur à peu près toutes les combinaisons de mots-clés possibles !)

Sinon, je trouve le chargement des SERP un poil lent (comparé à Google ou MSN Search par exemple). D'un rien, mais c'est plus lent.

cedric_g Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort