Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, en tant que webmaster, a quoi correspond la pub sur internet ?
Je travaille sur l'optimisation publicitaire pour que ca rapporte
54%
 54%  [ 35 ]
Je la place un peu comme je peux, ca pourrait être un revenu annexe
15%
 15%  [ 10 ]
Je ne fais pas trop attention a l'optimisation, je ne compte pas dessus
10%
 10%  [ 7 ]
Rien a peter, je suis pret a tout, incentive, pop under et PTR - PTC, autosurf
1%
 1%  [ 1 ]
Je n'utilise pas de pub, je ne compte pas du tout dessus
17%
 17%  [ 11 ]
Total des votes : 64

Auteur Message

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 11:49    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Bonjour A tous !

Voici un petit sondage qui m'interresse afin connaitre un peu mieux l'esprit général des webmasters face aux régies publicitaires quelles qu'elles soient.

Soyez Francs.

Merci Smile

Kaliiii Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 11:57    Sujet du message: Re: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Kaliiii a écrit:
Bonjour A tous !

Voici un petit sondage qui m'interresse afin connaitre un peu mieux l'esprit général des webmasters face aux régies publicitaires quelles qu'elles soient.

Soyez Francs.

Merci Smile

Plutôt que Franque (féminin de Franc), je serai Vénète (de vénétie hein, pas de vénitie) et sincère : je ne compte pas sur la pub et je n'en mets pas parceque si j'en mettais j'essaierais de le faire bien et rien que penser à optimiser ça me gave Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 12:02    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

je place des pubs et optimise mais sans faire n'importe quoi,
la qualité doit etre devant le rendement, donc Out : popmachin surgissant et autres saletées du type. Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 12:14    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

c'est clair que la nouvelle mode des popup qui surgisse en bas a gauche de l'ecran je trouve ca intenable. Le pire c'est que de mes des grands sites utlisent ce genre de pub ... mais la mieux c'est celle qui prend les 3/4 de l'ecran semi-opaque et que nous sommes obligé de fermer manuellement sinon pas d'access au site ...
Moi perso je dois utiliser de la pub (c'est mon seul revenu) mais j'essaye de l'exploiter au mieux, je ne pense pas que l'internaute est une quelconque gene ...

Dernière édition par raljx le Jeu Nov 08, 2007 12:15; édité 1 fois

raljx Visiter le site web du posteur
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 12:14    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Je travaille sur l'optimisation publicitaire pour que ça rapporte en embêtant le moins possible les utilisateurs.

En fait, j'aime pas les trucs qui clignotent, qui sursautent, alors je vais pas l'infliger aux visiteurs. J'en suis un moi-même Laughing

J'équilibre au mieux : j'aime pas gêner, j'aime bien rendre service, mais j'aime pas payer les infras de ma poche.

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 12:30    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Pas de pubs, ça dénaturerait le site et puis optimiser, la galère. Very Happy

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:41    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Je suis tout simplement opposé à la mise en place de la pub sur mon site Web.

Selection A Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:46    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Manque une option : "J'en vis"

Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:50    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Pour ma part je n'optimise pas. Je mets les trois gros blocs en haut de page, le thematique juste en dessous. Comme ca, le visiteur n'est plus gene par la pub des qu'il fait defile la page pour lire le contenu.

Wink Wink Wink

Serious Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 14:17    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

de la pub pour payer mes ndd et mon hébergement, mais pas vraiment d'optimisation (un bandeau en haut et deux pubs texte en colonne à droite).
edit : il ne s'agit pas de mon www actuel (un blog avec une colonne de pubs texte)

Dernière édition par lo2b le Jeu Nov 08, 2007 14:21; édité 1 fois

lo2b Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 14:18    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Serious a écrit:
Pour ma part je n'optimise pas. Je mets les trois gros blocs en haut de page, le thematique juste en dessous. Comme ca, le visiteur n'est plus gene par la pub des qu'il fait defile la page pour lire le contenu.

Wink Wink Wink

Tu peux faire mieux: Les 3 blocs de pub + 3 blocs de thématiques + Quatre parainnages directement en haut de la page.

bee_human Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 15:06    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Content de voir que ce post suscite de l'interet.

En fait j'ai posté ce sondage parce que etant utilisateur de régies publicitaires mais du coté annonceur, je suis effaré de voir le nombre de sites completement pourris, ou il y a 3 fois plus de bannières pub que de contenu, voir meme 100% de bannières, ou encore les pages web totalement illisible tellement c'est laid ..

Je pourrais dresser une liste longue comme l'avenue de vaugirard de ces sites et a vrai dire, je me demande si ca leur rapporte vraiment oO vu le peux de visiteurs qu'ils doivent avoir.

A vrai dire, ma premiere envie quand j'arrive sur un site dans ce genre .. c'est d'en repartir !

Apparement en tout cas, vu les résultats du sondage, ces webmasters ne sont pas inscrits sur WRI Very Happy

Kaliiii Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 16:24    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Kaliiii a écrit:
A vrai dire, ma premiere envie quand j'arrive sur un site dans ce genre .. c'est d'en repartir !

pas via en cliquant sur tes propres pubs j'espère ? Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 16:33    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Ce n'est pas de la Pub mais du complément éditorial, donc optimisé puisque c'est un contenu qui doit être vu comme un autre.

Par contre, si ca clignote, pop-up, under, hors thématique => dehors le chien Arrow

Kmacleod Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 16:39    Sujet du message: Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?

Kaliiii a écrit:

Je pourrais dresser une liste longue comme l'avenue de vaugirard de ces sites et a vrai dire, je me demande si ca leur rapporte vraiment oO vu le peux de visiteurs qu'ils doivent avoir.

Oui, 90% des annuaires par exemple Laughing

xTrade Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort